Androshop

infos

Xtop , je vois ce qu il y a de mal a mettre le site internet afin de suivre son colis, il aurait même pu mettre chronopost ou autre je vois pas ou est le soucis ! A ce que je vois il n'a pas mis le numéro de suivit de son colis ! Ni le nom d un transporteur . Il a seulement cité un site qui référence le suivit de colis , y a rien d alarment :) cest plutôt sympa de sa part ce qui évite que pleins d acheteur viennent polluer ce post en disant ou est mon colis ?, je ne le voit pas! , est il bloquée en douane ? etc etc

@Sparte : l'ennuie c'est justement sans te manquer de respect , ton résonnement, non les gendarmes ne peuvent pas arrêter tout ce qu'ils veulent, je ne te détaillerai pas mes sources en publique mais sache que ça travaille sec de leur côté et pas avec facilité. Donc + on met d'info + ça aide...pour moi l'utilité d'un forum, les feeds sur la qualité et les conseils pour les + jeunes j’arrête donc le hs mais invite cordialement tout un chacun à en mettre le moins possible sur la partie publique, les modos ont suffisamment sécurisé le site pour que ce soit plus galère pour nos compagnons en uniformes de pêcher nos messages mp. La dessus sportivement votre et je ferais moi même un feed de mon blast :D un bon début d'été à tous ;)

Il donne un lien qui dirige vers un site de suivie colis, y a absolument rien de rien de compromettent la dedans, après je dit pas, faut en dire le moins possible, mais gardez la tête sur les épaules et ne pas devenir parano non plus.

paiement accepté reçu mail.
ce matin le site est plu accessible
lol rectifié pour Monsieur Merlan lol :)

Dernière édition:
Oui idem ça doit être un beug passagé pas de raison de se faire du soucis. Je pense que ce sera vite résolu :)

C'est rien sa sa arrive, après je pense que c'est pas utile de venir posté dans les moindres détails tout ce qui ce passe lol.

Pour moi ca marche nikel. Cela arrive car trop de connexions etablies en meme temps.

Je viens de passer une commande sur "ANDRO"! 3 x "TEST E" 250mg/ml de chez XBS !!

Paiement accepter, je vous tiens au courant !!!

Any Feedback de ceux qui on recu ?

feed

ai commander sur xtrem test en xbs suis dessus depuis 2 mois de la balle , excellent choix :D

Dupont tu arrives à suivre ta commande ? Moi c'est la galère ^^ mais bon l'essentiel c'est que ça arrive :)

Il est dis entre 7 et 14 jours certains l'on reçu en moins d'une semaine. Le trac king c'est bloqué depuis 2jours à la sortie du pays d'expédition mais c'est peut être moi qui ai un beug ...

Normalement 7-10 jours. Le traking n'est pas mis à jours correctement, la dernière fois il n'avais pas bouger pendant 5 jours et le matin ou j'ai eu mon colis il venais seulement de ce mettre à jour sur le statut tri en cours dans ma ville. Donc faut pas trop ce fier au traking ;)

Publicité Stéroïdes