Androshop

LAZARD et ANTHONY,j'en ai marre de nettoyer
la prochaine fois,je fais le grand ménage!!!!!
 
pourquoi rien expliquer,vos boites MP ne fonctionne pas???
par contre sur le forum publique on reste discret,un peu de bon sens
merci
 
Désolé Diver on s'agit laissé gagner par notre impatience ^^

les gars,a cause de vous,je passe pour plus méchant que je suis,a vous modérer
j'ai aucune action,dans aucune des sources de notre forum,je suis libre
mais pourquoi,donner des infos même minimes qui peuvent les mètrent en péril
vous avez besoin d'eux,eux on besoin de vous,apprenez la discrétion et la patience
et n’oubliez pas que grâce a ces bananières le forum existe
merci de prendre note
 
Je n'ai jamais dis que je te trouvais agressif DIVERS j'ai reconnu nos torts c'est tout et je n'ai pas fais attention si j'ai dévoilé une information.

Donc je prends note car oui tu as raison on a besoin d'eux autant qu'eux de nous! Mon but je le répète n'était pas de mettre cette source en danger et JE PRENDS NOTE !! ;)
Sans rancune :)
 
Je n'ai jamais dis que je te trouvais agressif DIVERS j'ai reconnu nos torts c'est tout et je n'ai pas fais attention si j'ai dévoilé une information.

Donc je prends note car oui tu as raison on a besoin d'eux autant qu'eux de nous! Mon but je le répète n'était pas de mettre cette source en danger et JE PRENDS NOTE !! ;)
Sans rancune :)

je me répété
je sais que tu n'as pas dit que j’étais agressif
ce que je dit
c'est que je ne prend pas plaisir a censurer,c'est pas ce que je préferé faire
donc si on peut me l'eviter,c'est cool;)
 
Je suis tres calme anthony, depuis le debut on explique que le tracking est pas mise a jour, ce post est creer pour avoir des retours sur la sources, qualité des prods etc, c'est pas le bureau des pleurs, et en plus de pleurnicher certains devoiles des infos sur la sources et apres on s'etonne que des colis ou des sources soit grillées, si vous avez un soucis de livraison adresser vous directement a andro, ils sont tres reactifs. Sur ceux j'arrete le hs
 
Bon j'ai quelque nouvelle au sujet des colis en absence de suivie ect.... J'ai appeller le transporteur pour en savoir plus parce que la sa fait long et toujours rien. Donc ils ont vérifier et il n'ont rien en France. Donc il m'on dit de contacter l'envoyeur car eu non rien du tout. Voilà je pouvez toujours attendre......
 
Je vais voir avec andro comme ma conseiller le transporteur, mais à mon avis sa sent le colis perdu sa, parce que normalement en 3, 4 jours c'est en France. Bref j'en dirais plus quand j'aurai des news.
 
de même toujours rien et voila la réponse de Androshop

(Il faudra simplement attendre alors la livraison.

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut