Androshop

de même j'attend aussi envoyer depuis le 17 et suivi de la poste (Departure from Outward Office of Exchange)
 
Arreter de chouiner pour un suivi, andro c'est super serieux et rapide, meme qualité qu'xtrembodies, c'est a ce demander si vous vous branler pas sur votre suivi au fil de son avancement
 
Lol on va finir par créer un post à part "cellule de soutient psychologique pour le suivi de commande" mdr
Non plus sérieusement prenant notre mal en patiente et on voit mardi ou mercredi ou on en est :).
 
Slt non toujours rien depuis le 17 aucun changement de statut que dalle. Sa par contre c'est la première fois que sa m'arrive.
 
Ba on verra bien quoi qu'il en soi c'est pour cette semaine sinon c'est qui a je soucie. On ce tien au courant ;)
 
En tout cas et je tenez à le souligner androshop sont très pro, envoie très rapide et emballage nikel. Pour les prods j'ai pris xbs donc normalement pas de soucie.
 
Moi pareil toujours rien depuis le 17 aucun changement de statut de la poste
,Je vois que suis pas le seul aussi
 
Prenant notre mal en patience et on fait le point samedi (après samedi ben la y'aura vraiment de quoi se faire du soucis)
 
C'est trop ça!! Mdr mais comme tu l'as dis la source est très pro (je tiens à nouveau à le préciser pour ceux qui liront ce post sans connaître la source)
 
Arrivée en ............ puis en cour d'expédition ? Y'a un trucs pas clair la ^^
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut