Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Arreter de chouiner pour un suivi, andro c'est super serieux et rapide, meme qualité qu'xtrembodies, c'est a ce demander si vous vous branler pas sur votre suivi au fil de son avancement
Lol on va finir par créer un post à part "cellule de soutient psychologique pour le suivi de commande" mdr
Non plus sérieusement prenant notre mal en patiente et on voit mardi ou mercredi ou on en est .
En tout cas et je tenez à le souligner androshop sont très pro, envoie très rapide et emballage nikel. Pour les prods j'ai pris xbs donc normalement pas de soucie.
C'est trop ça!! Mdr mais comme tu l'as dis la source est très pro (je tiens à nouveau à le préciser pour ceux qui liront ce post sans connaître la source)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.