Androshop

Sur androshop il existe six marques différentes, est ce que toutes se valent niveau qualité des produits?

Je voudrais essayer le turi de chez pharm (hors stock pour le moment)
 
marque

bonjour,

Turi xbs très content aussi j'ai eu 200 cachets que j'ai testé qd c'était des 5 mg , impec , pour les marques une que je n'approche plus c'est Alpha pharma..... et à titre informatif Baltic pharma que l'on commence à voir chez certaines sources c'est le même labo.....no comment.
 
info

Salut diferente,

Juste pour que tu saches , c'est sympa de venir dire que tt est oki , mais pour ta sécurité ne dis pas que tu viens de passer commande.
Si tu es en France ton adresse ip est fixe et donc tu es traçable ss problème , en poussant un peu les képis pourrait tracer, et attendre :cool:
Viens nous dire qd c'est fait et que tu es content ;)
Ou fais tout ça de cyber café différents si tu en as la possibilité :rolleyes:
Bien à toi et merci pour l'info.
 
Première commande sur andro, grosse commande de resto mix recu rapide Nikel bref du doope tout craché
 
Livraison propre, discrêt, rapide. C'est pro et efficace. Long life mec - et crois pas que je te dis ça parce que t'es balaise :D
 
Salut commande passez le 9 en express puis après paiement on me dit plus de Diana sa rentre vendredi et on envoi bon Ok on est mercredi plus de nouvelles ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut