Androshop

Moi ça me met un message du genre : "Error The MID (merNO) is no exists"

J'ai déjà tenté 2 fois, du coup j'ose pas re-essayer !

Ca a un rapport avec le problème ci dessus ou je peux re-essayer sans risques de triple débit ? (parceque pour le coup c'est un risque de débis d'environs 1000e !! :D )

Merci de m'éclairer de vos lumières ! :)
 
J'ai reçu un mail à 1h13 pour la disponibilité du x-turbol. Je vais ce matin sur le site: out of stock!!
Putain les mecs dorment pas ou quoi?? [emoji15]
 
Moi ça me met un message du genre : "Error The MID (merNO) is no exists"

J'ai déjà tenté 2 fois, du coup j'ose pas re-essayer !

Ca a un rapport avec le problème ci dessus ou je peux re-essayer sans risques de triple débit ? (parceque pour le coup c'est un risque de débis d'environs 1000e !! :D )

Merci de m'éclairer de vos lumières ! :)

Ce message d'erreur vient soit:
Tu choisis visa et entre numero mastercard (ou inversement)
Tu depasses la somme de 1000€
 
Ok, j'avais laissé Visa par default, je veillerais a bien le selectionner car il ne dois pas le prendre en compte du coup ! Je reteste cecsoir, merci Doope :D
 
Moi ça me met un message du genre : "Error The MID (merNO) is no exists"

J'ai déjà tenté 2 fois, du coup j'ose pas re-essayer !

Ca a un rapport avec le problème ci dessus ou je peux re-essayer sans risques de triple débit ? (parceque pour le coup c'est un risque de débis d'environs 1000e !! :D )

Merci de m'éclairer de vos lumières ! :)

des le premier essai regarde si t'a pas reçu une confirmation de paiement dans ta boite mail.
 
Ce message d'erreur vient soit:
Tu choisis visa et entre numero mastercard (ou inversement)
Tu depasses la somme de 1000€

C'étais bien ça, il fau bien re-selectionner Visa, qui n'est pas pris en compte par défault même si il apparait.

Voilà, commande passé, j'aurais rien a dire sur la qualité des services d'androshop qui sont prochent de la perfection !

Je ferais un retour sur ma cure dans le chapitre aproprié ;)
 
@y_o_yai Tu as eu un mail de confirmation?

Car j'ai passé commande et j'ai eu ce message "Error, please verify the information below:
Closed gateway error with bank"

Du coup j'ai peur de retenter et d’être prélevé deux fois;
 
@y_o_yai Tu as eu un mail de confirmation?

Car j'ai passé commande et j'ai eu ce message "Error, please verify the information below:
Closed gateway error with bank"

Du coup j'ai peur de retenter et d’être prélevé deux fois;

Non pas de mail, mais par contre ça a basculé sur une page qui m'a confirmé que le paiement avais eu lieu.
 
Bon j'ai rééssayé.

J'ai trouvé la solution grâce a y_o_yai . Il faut bien re cliquer sur VISA. et rentrer les informations de la carte.
Ensuite tu valides et tu attends. Il y a effectivement un message de validation par la suite.
 
je vient de passer ma premiere commande chez androshop, j'ai attendu au lieu de re cliquer et c'est bon .

plus de bulkbol du coup j'ai prit susta et deca xbs, j'ai payer plus cher que le bulkbol mais bon tan pis , en tout cas je vous dirait quand je recoit j'ai prit le plus rapide :)
 
oai steve au vu de tous les avis positif j'ai choisit xbs, pour le coup j'aurait preferer du bulkbol sa aurait été plus simple et moins cher mais bon plus en stock tan pis :)

avec un peu de diana balkan ça va le faire ;)
 
Retour de la testo propionate xbs tres bon labs le poid monte et beaucoup congestion mais la force moyen comparer à la cypionate
 

Publicité Stéroïdes

Haut