kheops
Active Member
Bon ben il est vrai que j'ai trouve sa un peu long parce que ma cure debute donc timing serre mais a midi reçu dans la boite au lettre site tjrs aussi serieux je l"avoue Androshop merci!!!
Bon ben il est vrai que j'ai trouve sa un peu long parce que ma cure debute donc timing serre mais a midi reçu dans la boite au lettre site tjrs aussi serieux je l"avoue Androshop merci!!!
Tu es sérieux?
Il y a eu 2 week ends depuis!
Les gens ne sont pas obligés de bosser les weekends pour envoyer nos colis!
Moi, quels que soient les délais, je ne regarde pas ma boite à lettres avant une dizaine de jours.
Andro et Xtreme sont des sources nikel!
justementNe mélange pas tout, il ne critique pas la source.
Un colis qui part de ce pays que je citerai pas ne met pas 2 semaines à se pointer en france.
Les délais c'est 4/10 jours, après 2 semaines j'estime qu'il peut poster un message non?
L'argent ça se gagne et ça vient pas comme ça, on le sait que ce sont des sites serieux.
Par contre, sur ma commande de 130 boules, c'est bien 144 euros que a prit androshop, preuve si il le faut, et 5 euros de frais de banque, juste comme ça....
Concernant les produits 10/10. (clen)
Ne mélange pas tout, il ne critique pas la source.
Un colis qui part de ce pays que je citerai pas ne met pas 2 semaines à se pointer en france.
Les délais c'est 4/10 jours, après 2 semaines j'estime qu'il peut poster un message non?
L'argent ça se gagne et ça vient pas comme ça, on le sait que ce sont des sites serieux.
Par contre, sur ma commande de 130 boules, c'est bien 144 euros que a prit androshop, preuve si il le faut, et 5 euros de frais de banque, juste comme ça....
Concernant les produits 10/10. (clen)
Tout à fait!En effet, c'est toujour comme ca.
Paiement hors zone euro ou en devise etrangere regardez la grille de vos frais bancaire.
Et de grâce, arretez d'enrichir des banque de merde ...
ING me prend seulement 2.5%,a la caisse d’Espagne c'etais genre 5€ fixe +3-4%
Et moi je peux te montrer preuve a l'appuis egalement que le total qui est inscrit sur le site est exactement le meme montant que celui que l'on recoit. Donc par deduction, si androshop te preleve 130, et que sur ton releve il est debite 144... Le fautif est ta banque c'est aussi simple que ca!!!!
Tout à fait!
De p..... de voleurs!!!J'en suis écoeuré des banques.Là j'ai dû en changer car je viens de faire un prêt immobilier et ils se sont amusés (papier, deux mois avant d'avoir un "oui" définitif, carte bleue pas offerte etc etc...)
Je comprends mieux pourquoi les anciens avaient leurs bifetons dans les armoires ou sous les draps!
Je suis preneur si certains sont dans deux banques "honnêtes"
Désolé du petit HS