Androshop

Bon ben il est vrai que j'ai trouve sa un peu long parce que ma cure debute donc timing serre mais a midi reçu dans la boite au lettre site tjrs aussi serieux je l"avoue Androshop merci!!!
 
Tu es sérieux?
Il y a eu 2 week ends depuis!
Les gens ne sont pas obligés de bosser les weekends pour envoyer nos colis!
Moi, quels que soient les délais, je ne regarde pas ma boite à lettres avant une dizaine de jours.
Andro et Xtreme sont des sources nikel!

Ne mélange pas tout, il ne critique pas la source.
Un colis qui part de ce pays que je citerai pas ne met pas 2 semaines à se pointer en france.
Les délais c'est 4/10 jours, après 2 semaines j'estime qu'il peut poster un message non?
L'argent ça se gagne et ça vient pas comme ça, on le sait que ce sont des sites serieux.
Par contre, sur ma commande de 130 boules, c'est bien 144 euros que a prit androshop, preuve si il le faut, et 5 euros de frais de banque, juste comme ça....
Concernant les produits 10/10. (clen)
 
Où j'ai dit qu'il critiquait la source???
Tu me cites alors relis bien!
Je parle des délais.Une fois que le colis a quitté les mains des gars qui se chargent de l'envoi ils n'y peuvent rien!
 
Ne mélange pas tout, il ne critique pas la source.
Un colis qui part de ce pays que je citerai pas ne met pas 2 semaines à se pointer en france.
Les délais c'est 4/10 jours, après 2 semaines j'estime qu'il peut poster un message non?
L'argent ça se gagne et ça vient pas comme ça, on le sait que ce sont des sites serieux.
Par contre, sur ma commande de 130 boules, c'est bien 144 euros que a prit androshop, preuve si il le faut, et 5 euros de frais de banque, juste comme ça....
Concernant les produits 10/10. (clen)
justement
frais de banque
Est-ce que c'est ta banque qui les comptes?:confused:
autre chose
je t'ai envoyé un MP auquel tu n'as jamais répondu
 
Ne mélange pas tout, il ne critique pas la source.

Un colis qui part de ce pays que je citerai pas ne met pas 2 semaines à se pointer en france.

Les délais c'est 4/10 jours, après 2 semaines j'estime qu'il peut poster un message non?

L'argent ça se gagne et ça vient pas comme ça, on le sait que ce sont des sites serieux.

Par contre, sur ma commande de 130 boules, c'est bien 144 euros que a prit androshop, preuve si il le faut, et 5 euros de frais de banque, juste comme ça....

Concernant les produits 10/10. (clen)


Et moi je peux te montrer preuve a l'appuis egalement que le total qui est inscrit sur le site est exactement le meme montant que celui que l'on recoit. Donc par deduction, si androshop te preleve 130, et que sur ton releve il est debite 144... Le fautif est ta banque c'est aussi simple que ca!!!!
 
Toute façon chercher pas les pires voleur ce sont les banques, avec leurs frais par ci frais par la. Il t'envoi une lettre pour te dire que t'es à découvert et bammmmm 20 euro de frais ect..... C'est ceux que je connais qui en branle le moin et qui sont le plus payer, ah qu'il est beau notre pays de la liberté.
 
En effet, c'est toujour comme ca.
Paiement hors zone euro ou en devise etrangere regardez la grille de vos frais bancaire.

Et de grâce, arretez d'enrichir des banque de merde ...
ING me prend seulement 2.5%,a la caisse d’Espagne c'etais genre 5€ fixe +3-4%
 
En effet, c'est toujour comme ca.
Paiement hors zone euro ou en devise etrangere regardez la grille de vos frais bancaire.

Et de grâce, arretez d'enrichir des banque de merde ...
ING me prend seulement 2.5%,a la caisse d’Espagne c'etais genre 5€ fixe +3-4%
Tout à fait!
De p..... de voleurs!!!J'en suis écoeuré des banques.Là j'ai dû en changer car je viens de faire un prêt immobilier et ils se sont amusés (papier, deux mois avant d'avoir un "oui" définitif, carte bleue pas offerte etc etc...)
Je comprends mieux pourquoi les anciens avaient leurs bifetons dans les armoires ou sous les draps!
Je suis preneur si certains sont dans deux banques "honnêtes" ;)
Désolé du petit HS
 
Et moi je peux te montrer preuve a l'appuis egalement que le total qui est inscrit sur le site est exactement le meme montant que celui que l'on recoit. Donc par deduction, si androshop te preleve 130, et que sur ton releve il est debite 144... Le fautif est ta banque c'est aussi simple que ca!!!!


Jte crois, dans les 2 cas c'est de la merde., mais bon.
C'était car il y avait marqué bien la source du prelevement qui s'elevait a 144 + 5 de banque, mais bon osef.
Moi, tant que les produits sont bons, ca me va, surtout avec le tracking à 7 euros, l'idée du suivi est super.
DIVER jtenvoi ça.
 
Tout à fait!
De p..... de voleurs!!!J'en suis écoeuré des banques.Là j'ai dû en changer car je viens de faire un prêt immobilier et ils se sont amusés (papier, deux mois avant d'avoir un "oui" définitif, carte bleue pas offerte etc etc...)
Je comprends mieux pourquoi les anciens avaient leurs bifetons dans les armoires ou sous les draps!
Je suis preneur si certains sont dans deux banques "honnêtes" ;)
Désolé du petit HS

Moi j'ai dépassé le decouvert jme suis prit 40 balles dans le uc, le gérant a vu ce que c'était un mec sous trenbolone et testo :D
 
Salut,j arrive plus a acceder a androshop,c est le cas pour vous aussi?j ai'pas de soucis pour xtrem. Merci d avance pour vos reponse. Au pire en MP si'quelque chose a changé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut