Androshop

Toute la gamme XBS est excellente, j'ai 3 potes qui ont tourné au turi XBS, une prise de 8kg en moyenne, cette marque n'a plus rien à prouver ;)
 
Bonsoir a tous. Est ce que ces deja arrivé à un de vous que depuis le debut l'expédition du colis rien a bougé,alor que d'habitude tout les jours ont voyais l'acheminement.
 
ça me l'a fait pour un colis parti des USA, il apparaissait au tracking au dépôt à une date X, durant plus de 2 semaines, sans d'autres informations, puis la veille de la livraison à mon domicile: de nombreuses informations se sont rajoutées (antérieures au jour): date du transit, du dédouanement (passage sans encombre même après que les douaniers ont ouverts le colis :p ), date d'arrivée au dépôt...

ce colis avait été acheminé par chronopost
(j'en parle car cela n'a rien à voir avec des AAS mais plutôt les compléments nécessaire pour la PCT et protections: tamoxifen, cabgolin, clomiphene, ketotifen... et je ne cite pas de sources) :p
 
Dernière modification par un modérateur:
Personne ne doute de XBS mais juste voir un prix reduit, un nom different et un sachet au lieu d'une boite on a le droit de poser la questions. Nous ne sommes pas tous des profesionnels et malgré les messages on peut rater certains feedbacks :)
 
Xbs est l'un des lab rapport qualité/prix très intéressant . Pour moi, je le compare à du balkan...donc du pharma...
 
  • Like
Réactions: seb
Bon, pour ma part saisie douanière pour ma commande, une petite pourtant même pas 120€ de produit.. Étant étudiant je sais même pas comment je vais me débrouiller pour payer l'amande.. Je suis convoqué à la douane la semaine prochaine..
 
Bon, pour ma part saisie douanière pour ma commande, une petite pourtant même pas 120€ de produit.. Étant étudiant je sais même pas comment je vais me débrouiller pour payer l'amande.. Je suis convoqué à la douane la semaine prochaine..
MP moi stp JAKE06
 

Publicité Stéroïdes

Haut