Androshop

Bonjour
j'aj'ai un soucis avec le paiemebt par carte visa arrivez sur la page dz paiement je rentre toutes les informations de ma carte ensuite je clique confirm order et après il y a un message en anglais qui s'affiche voici le message "error, please verify the information below country is not equal to country bin"
que dois je faire dans ce cas la ?
Merci pour votre aide
 
Bonjour tout le monde, pouvez vous m'aidez a choisir entre la livraison a 7 euros et celui a 27 euros par transporteur privé quelle est la plus sure des deux car je voudrez comandez sur androgear mais j'hésite pour la livraison
Merci d'avance


Ne pas faire d économie sur les tarif livraison , prendre le plus cher
ont en a toujours pour son argent
J AI fais l expérience ça ma coûté 10 x plus cher au final
 
+1 avec gondolo quand tu passe une commande à 600 balle pour des produit comme ca mieux vaut pas faire le radin sur la livraison , au moins ca vient vite et ta une trace du suivis.
Perso je prend la livraison express et en même pas une semaine c'est chez moi.
Je ferais un retour sur les injectables genesis car je voit que certain demande des feed dessus.
 
Bonjour les gars, j'ai passé une commande le 21/05/15 et après plusieurs jour d'attente je n'avais toujours rien reçu.
Après avoir appeler le transporteur, ce dernier m'affirme que le colis a été livré mais je n'ai rien eu.
je contacte alors le site par mail et ils m'ont répondu qu'ils allaient lancer une enquête (et ça depuis le 05/06/15) et depuis aucune nouvelle, je leur ai envoyé plusieurs mail mais je reste sans réponse de leur part.
je précise que ce n'est pas ma 1ere commande chez eux et que j'ai toujours pris la livraison avec transporteur privé et suivi du colis.
 
Bonjour, ce message s'adresse a Doope...
J'ai un gros soucis j'ai effectué une commande de 673€ sur androgear et j'ai cliqué 2 fois car pas de reaction pendant 10 secondes a la premiere fois !!
Je peux pas être prélevé de 2 fois 673€ ca va me foutre dans la merde...
Oui j'étais au courant et j'ai fais de la merde par inattention mais la... c'est chaud 673€...
Par pitié faites quelque chose :s Je n'ai pas reussis a te parler en privé Doope...
Crdt
Ils peuvent rien faire c'est bien ecris ne pas cliqué 2 fois. ..

Tu recevra en double^^
 
@gonzo , il n' a plus de bannière, donc l'administrateur du forum à supprimé sont option mp... il y a d'ailleurs un post à ce sujet de ce dernier (Administrateur) , passe par leur site et leur mail en direct.
 
Bonsoir les gars,
Xstop merci pour ces infos c sympa.
Par contre j essaie de les joindre via le mail de leur site mais ils ne me répondent plus.
J'ai même utiliser mon adresse pro ils m'ont répondu de suite mais âpres leur avoir dit que c'était moi et beh plus de réponses aussi.
La moindre des choses c'est qu'ils me répondent au moin sa quoi même si c'est négatif.
 
Salut les gars,
Ils m'ont enfin répondu et positivement pour l'instant donc affaire a suivre. C'est ce que j'ai fais GDS et ils m'ont répondu ;)
Sinon Alex33 pour l'histoire, j'ai tt simplement pas reçu mon colis j'ai contacter le transporteur et ils devrait indemniser l'expéditeur et apres ça on me renverra ma commande donc j'attends de voir.
Bonne aprèm !
 
Perso toujours commander la dessus et toujours satisfait , ce sera ma source sur pour ma prepa, je pourrais tester leurs gh comme ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut