Androshop

ya une raison pour laquelle on supprime mes messages ? la vérité deplais visiblement
aucun de tes messages ne serra validé tant que tu n'auras pas fait une presentation dans le topique PRESENTATION
cela ta déjà été signalé
1ER AVERTISSEMENT puisque tu veux pas comprendre,quant on le dis
les règles te déplaisent visiblement
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon primo faut les voir les petites alertes sur le coté du forum généralement si on est un nouveau membres cela signifie qu'on connais pas le forum de fond en comble . Je pense qu'un message privé aurait été plus approprié (grâce à l'alerte par mail )qu'en penses tu Diver ?

Secundo étant maintenant en règle (du moins je le pense) .
Je vais donc recommencer mon feed sur Androshop pour que sa puisse servir a d'autres personnes.

J'ai eut le même problème que vous les amis , la fameuse "error merchant " du coup j'ai ressayer (je commande régulièrement là bas donc je me suis dit il y'a aucun problème )

J'ai ressayer 5 fois avec toujours cette même erreur par précautions je me suis dit j'arrête d'essayer .J'ai contacter l'admin et expliquez le problème , entre temps mes 5 essais on été débité de mon compte soit environ 900 € .

J'ai recontacter l'admin il m'as expliqué qu'il avait effectué la demande de remboursement (27 août ) pour l'instant à ce jour 06/09 aucune traces de cet argent .

Ce post n'a pas pour but de décrédibiliser Androshop car c'est un fournisseur sérieux et pro néanmoins c'est juste pour mettre en garde contre cette fameuse erreur du site .

Je vous tiendrais informés des changements .
 
bon primo
je penses que tu vas pas a peine arriver,m'expliquer mon boulot
qu'en penses-tu TIGERDARK?
secondo
tu as eu les alertes qu'ont tous les gars dans cette situation
toi tu les vois pas,en quoi les MODO sont responsables?
enfin jusqu’à maintenant c'est encore les modérateurs de ce forum qui jugent ce qui est le plus approprié
tertio
je t'invite a réfléchir avant de balancer des accusations denuées de tout fondement
ais-je été assez clair?
 
Dernière modification par un modérateur:
Alalala DIVER , as t'on vraiment besoin de rentrer dans une tel discussion ?
j'aime pas rentrer dans ce genre de discussion , sa dérive totalement mais soit :

Je propose juste une alternative , quand on vois que plusieurs personnes ont le même soucis qui est "la présentation" car comme moi ils ont pas vu les petites alertes sur le coté , c'est que le système peut être améliorer non ?

enfin jusqu’à maintenant s'est encore les modérateurs de ce forum qui jugent ce qui est le plus approprié

Je propose simplement une IDEE rien de plus , c'est comme sur un téléphone un message est bien plus lu qu'une notification ...

tertio
je t'invite a réfléchir avant de balancer des accusations denuées de tout fondement

Lol ? (Laughing Out Loud) sans vouloir te manquer de respect Oh grand chef suprême , de quelles accusations parles tu ?
 
ya une raison pour laquelle on supprime mes messages ? la vérité deplais visiblement
....................................................
DIVER REPOND
je t'invite a réfléchir avant de balancer des accusations denuées de tout fondement
...................................................................
Lol ? (Laughing Out Loud) sans vouloir te manquer de respect Oh grand chef suprême , de quelles accusations parles tu ?
..................................................................
DIVER REPOND
GRAND CHEF a résolu le probleme,1 semaine out
car autre chose a faire que de supporter les plus malins,a la memoire selective
 
Hello les gars quelqun a passé commande récemment ? Pour moi j'ai un message d'erreur mais aucun prélèvement fait [emoji16]
 
Pareille essayer de passer commande hier et aujourd'hui, message d'erreur. J'ai envoyé un mail à andro j'attend la réponse. Hier j'ai essayé deux fois, suite au de refus j'ai eu un mail du site qui préciser que la commande été annulé. Aujourd'hui j'ai essayer sa ma mis à nouveau erreur, mais la j'ai pas eu de mail de commande annulé on vera bien.
 
Oui le service après vente ma expliquer , mais comment faire dans mon cas ? Le pays d'envoi n'est pas le même que celui de facturation
 
3eme et dernier avertissement à canidrinkwinny :

Le staff t'as demandé explications, tu continues à poster à côté et entretenir la polémique.

Encore 1 post sans donner l'explication et c'est la sanction.
Euhhhh sérieux les mecs... Faut arrêter la testo la.. Il a rien dit de mal -_-
 
@dipiz,
T'es sympa toi, je t'aime bien mais sortir un post déjà bien en arrière pour me dire comment effectuer la modération en fonction des circonstances de l'époque, rien qu'avec ma testo endogène, je te fiche un avertissement dès maintenant pour ça.

MERCI DE BIEN ME LIRE
 
Bonjour tout le monde j'ai le même soucis que certain, message error au niveau payement mais ça était débiter plusieurs fois, toujours pas de remboursement et commande annulée .. Et J’arrive pas joindre Doope..
 

Publicité Stéroïdes

Haut