Androshop

Bonjour tout le monde j'ai le même soucis que certain, message error au niveau payement mais ça était débiter plusieurs fois, toujours pas de remboursement et commande annulée .. Et J’arrive pas joindre Doope..
Pareil j'arrive pas à le joindre , c'est dommage car je voulais vraiment tester le powerball [emoji20]
 
Moi aucune news pour l'instant depuis son mail , il est peu être en déplacement
 
Non, non il bosse a plein tube. Apres si tu lui poses des questions qui sont deja repondues sur le site style ou en est ma commande ou du genre ca met combien de temps la livraison ou du genreou en est mon remboursement alors qu'il t'a deja repondu une premiere fois, je ne pense pas qu'il va repondre...
 
Non, non il bosse a plein tube. Apres si tu lui poses des questions qui sont deja repondues sur le site style ou en est ma commande ou du genre ca met combien de temps la livraison ou du genreou en est mon remboursement alors qu'il t'a deja repondu une premiere fois, je ne pense pas qu'il va repondre...
Non pour moi c'est un autre problème, je ne fais pas livrer dans mon pays du coup ça refuse la transaction , et je lui ai demander si il y avait un moyen pour que je puisse passer commande
 
Doope ma répondu le jour même et à pu régler mon problème , je reçois aujourd'hui déjà un mail comme quoi le colis est envoyé, très rapide et sérieux , merci Doope
 
Toujours très bien servi par andro, envoi rapide, toujours reçu sous 10 jours, jamais de produit manquant, je regrette juste les prix un poil élevé notamment sur le genesis
 
J'ai été également remboursé ;)

mais je n'arrive toujours pas à commander (ca doit venir de mon côté)
 
bonjour

j' ai juste une petit question saviez vous pour quoi le diana xbs en oral n' est plu disponible(disparut depuis plusieurs mois) ?? j' ai cherché sur le topik mais je n' ai vue personne en parlé,
perso j' en étais plutôt satisfait. :)
 
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que certains au moment de payer ma commande, il y avait un message d'erreur et j'ai donc recommencé plusieurs fois.
Le montant de ma commande a été prélevé 2 fois mais j'ai bien reçu ma commande.
Ma commande était de 585€ mais il m'a été prélevé 2 fois 635€ (frais de transaction je pense).
J'ai donc envoyé un premier mail très cordiale à Andro. Et on m'a répondu que c'était ma faute, que j'avais essayé de commander plusieurs fois, le tout sur un ton très froid limite accusateur.
Ils m'ont quand même dit que je serais remboursé du payement en trop.
Cela fait maintenant plus d'un mois et après plusieurs mails, je n'ai toujours pas été remboursé.
Je leur ai même proposé de me faire un avoir qu'ils m'ont refusé.
Même si je suis remboursé un jour, je suppose que je vais m'asseoir sur les 50€ de frais.
Voilà si quelqu'un a un retour sur ses mésaventures, n'hésitez pas.
 
Bonjour a tous, moi ça va faire 22 jours que j'attend encore le remboursement de deux prélevements du aux problèmes de paiement du site...
 

Publicité Stéroïdes

Haut