Culturisteclassique
Well-Known Member
Je tiens un journal de cure tu y trouveras les comptes rendus : https://fr.thinksteroids.com/commun...cle-debutant-test-enenthate.9879/#post-147054
Oui et 3 messages en 8 mois de ta part, j'ai AUSSI l'impression que tu te fout ne notre gueule en prenant méso rx pour ton SAV.............Toujours en attente de deux remboursement depuis 2 mois et quand tu leurs explique le problème il se foute ouverte de votre gueule ...
dans le genre foutage de gueuleToujours en attente de deux remboursement depuis 2 mois et quand tu leurs explique le problème il se foute ouverte de votre gueule ...
Moi aussi et ils ne prennent même plus la peine de répondre à mes mails.Toujours en attente de deux remboursement depuis 2 mois et quand tu leurs explique le problème il se foute ouverte de votre gueule ...
Rassures moi tu ne t'es pas inscrit seulement pour trouver un SAV ici ?Bonjour , j'ai passé une commande le 09/10/2015 sur androgear,le montant de ma commande a bien été prélevé, mais depuis rien ne se passe, je n'ai toujours rien recu...
Dans l attente de vos nouvelles...