Androshop

Bon bah j'ai eu des News pour mon problème pour ceux que ça intéresse.
Après plusieurs échanges de mails,on m'a gentiment répondue qu'ils ne me rembourseront pas la somme prelevé en trop et qu'il faut que je demande à ma banque de me rembourser.
Je vais donc m'assoir sur 600€ ( la moitié de ma paye ).
Je ne sais pas pourquoi ils on remboursé les autres et pas moi.
Je peux vous dire que je l'ai SUPER MAUVAISE......
 
J'ai toujours été très satisfait de XBS mais j'ai des doutes concernant la qualité de la dernière boite d'arimidex que j'ai commandée (heureusement qu'il me restait du letrozole!).
Je leur ai envoyé un mail, resté sans réponse..
 
Put.... Xus tu tombe que sur des prods pourri ta pas de bole. Sinon moi j'en avais commander et reçu y a pas longtemps, et les résultats son bon vérifié avec pds.
 
Toujours en attente de deux remboursement depuis 2 mois et quand tu leurs explique le problème il se foute ouverte de votre gueule ...
 
Bonjour à tous :)
Y aurait il des retours du masteron XBS ?
Apparement il y aurait des fakes du Alpha Pharma, donc je pensais m'orienter sur le XBS.
(Je précise que je ne remets pas en cause Andro, j'en ai toujours été satisfait.)

Merci :)
 
Salut à tous,
Je viens donner quelques news sur cette source.J'ai effectué une petite commande il y a environ 2 semaines.Rien à dire de négatif.
Androshop pour moi c'est xtremebodies mais avec quelques petites différences (prix, méthodes de paiement).Je connaissais xtremebodies car j'y ai déjà commandé par le passé.Cette source est nickel, jamais eu de souci
Alors j'ai voulu essayer le "cousin" Androshop car certaines modalités étaient + pratiques.
Aucun souci, que ce soit dès le paiement jusqu'à la livraison.Cela a mis une semaine max, avec un emballage aux petits oignons et surtout discret.
Bon travail doope!
 
Oui j'ai déjá passé 2 3 commandes sur Andro car sur Xtrem ma banque me faisait ch*** et franchement rien de chez rien a redire !
 
je suis le forum depuis 1 bout de temps, je n avait pas fait la demarche de m inscrire,
je comptait faire moi aussi un journal de mon futur cycle, et j'en ai profité suite au soucis rencontré avec cette source,car il faut montrer que ce n est qu une erreur inhabituelle. que la source est serieuse et sure.
Merci de la rapidité de ta réponse !
 
Commande reçu Andro rien de chez rien a reproché emballage impeccable rapidité payement toujours au top je recommande les yeux fermés source jusqu'a présent irreprochable allez y les gars source sûre!!!!!
 
Je pense que il ne faut pas commander quand au moment du paiement il demande la date de naissance, en ce moment d'ailleurs, car en ce cas vous serez prélevez sans être dans l'historique du site
Sa m'est déjà arrivé une fois
 

Publicité Stéroïdes

Haut