Androshop

Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum afin de pouvoir solutionner mon problème, qui me contrarie car celà impacte mon budget.

Client assez régulier d'Andro.. c'est avec incompréhension qu'en consultant mes comptes j'ai pu voir un prélèvement en doublon de ma précédente commande, pourtant validé une seule fois le 06/11 comme en atteste le screenshot relative à mon espace " mes commandes ".

Ayant tenté de joindre le site internet par mail, et resté sans réponses, je trouve celà fort dommageable compte tenu de mes expériences passées toutes positives.

En esperant que le gérant, bien connu de ces forum puisse voir mon message et prendre connaissance de mon mail afin de solutionner ce soucis en procédant à un remboursement des plus classiques du montant prélevé en doublon..

Merci de m'avoir lu.
 

Pièces jointes

  • IMG_1593.jpg
    IMG_1593.jpg
    155.4 KB · Affichages: 66
  • IMG_1594.jpg
    IMG_1594.jpg
    100.5 KB · Affichages: 61
Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum afin de pouvoir solutionner mon problème, qui me contrarie car celà impacte mon budget.

Client assez régulier d'Andro.. c'est avec incompréhension qu'en consultant mes comptes j'ai pu voir un prélèvement en doublon de ma précédente commande, pourtant validé une seule fois le 06/11 comme en atteste le screenshot relative à mon espace " mes commandes ".

Ayant tenté de joindre le site internet par mail, et resté sans réponses, je trouve celà fort dommageable compte tenu de mes expériences passées toutes positives.

En esperant que le gérant, bien connu de ces forum puisse voir mon message et prendre connaissance de mon mail afin de solutionner ce soucis en procédant à un remboursement des plus classiques du montant prélevé en doublon..

Merci de m'avoir lu.

Sans vouloir te foutre les boules Makzoz,moi c'est plus de 600€ qu'ils m'ont facturé en double et depuis septembre, ils ont répondu au début à mes mails en me disant que je serais remboursé,mais après ils m'ont dit de me faire rembourser par ma banque et ne se donne même plus la peine de répondre à mes mails.
Je leur ai même proposé de m'envoyer une deuxième fois ma commande vue que je l'ai payé deux fois, ce à quoi ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas eu l'argent (mytho).
Tout ça pour dire que je suis sûr de ne pas revoir mon argent alors que certains sur le forum on été remboursé.
Je sais que pour se forum, c'est une bonne source mais pour moi c'est pas du tout le cas.
 
Au contraire,
Merci du témoignage.
Oui ce n'est pas du tout correct
D'ailleurs, cette même commande n'a toujours pas été éxpédié malgré le choix du transporteur privé... depuis 5 jours
 
Les gars si vous clickez à plusieurs reprises sur la validation de paiement vous êtes fait ! Pour ca qu'il faut bien relire les instructions des sites qui propose le paiement cb
 
Tu as cliquer plusieurs fois c'est sûre car c'est déjà arrivé a d'autres clients
Arrête de faire passer cette source pour un voleur !!
Il est réglo ..
Je confirme, ça m'est arrivé:(
Mais c'est une bonne source tout de même. .toujours bien emballé, livraison rapide. RAS
 
Bonjour vous avez des nouvelles de ANDROGEAR ? Il mon prélevé pour 500€ aucun email de confirmation et sa fait de ça presque 20 jours.. Et j'ai vu que xtrembodi et en maintenance
 
J'ai effectué une commande vendredi, c'est ma deuxième j'ai pas été déçu d'androgear la dernière fois livraison en une semaine, mon paiement est passé j'attends donc la préparation de ma commande sûrement demain.
 

Publicité Stéroïdes

Haut