Jeff73
Well-Known Member
Commande passée, ça à l'air bon.
non,non j'ai pas dit celaJe comprends, je pense donc que le préjudice de plus de 300 euros restera sans réponses...
Merci quand même
Bonjour,
Je me permet de poster sur ce forum afin de pouvoir solutionner mon problème, qui me contrarie car celà impacte mon budget.
Client assez régulier d'Andro.. c'est avec incompréhension qu'en consultant mes comptes j'ai pu voir un prélèvement en doublon de ma précédente commande, pourtant validé une seule fois le 06/11 comme en atteste le screenshot relative à mon espace " mes commandes ".
Ayant tenté de joindre le site internet par mail, et resté sans réponses, je trouve celà fort dommageable compte tenu de mes expériences passées toutes positives.
En esperant que le gérant, bien connu de ces forum puisse voir mon message et prendre connaissance de mon mail afin de solutionner ce soucis en procédant à un remboursement des plus classiques du montant prélevé en doublon..
Merci de m'avoir lu.
Tu as cliquer plusieurs fois c'est sûre car c'est déjà arrivé a d'autres clientsNon mais je veux dire, je n'ai aucunement cliqué plusieurs fois
Pourquoi me dire celà ?
Je confirme, ça m'est arrivéTu as cliquer plusieurs fois c'est sûre car c'est déjà arrivé a d'autres clients
Arrête de faire passer cette source pour un voleur !!
Il est réglo ..