Androshop

Perso passé une commande envoie très rapide 2 jours après paiement ! Le paiement est validé presque tout de suite. ..................... par contre pas eu de chance la commande d' un peut plus de 300 boules bloqué à la douane à roissy ! Bon week end de pâques !
 
Dernière modification par un modérateur:
je vais la faire simple
des sources bannières sont partis du forum,entre autre par manque de discrétion des membres sur les moyens de paiement et livraison,sur leur topiques accessible a tous le monde.
alors,pour les nouvelles sources il serrait bon de faire preuve d'un peu de jugeote
après vous vous étonné des systèmes de parrainage et black list misent en place
.alors AUTO-MODEREZ-VOUS!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
@gilettte
cest à dire,il est la bas en transition pour le week end de paques ou il est retenu suite à control??

Il n'est retenu pas pour pâques, mais pas eu de chance il est retenu suite à control.


et oui quitte a metre un peu d argent en plus passé par le transporteur plus sur

Oui j' ai prit le transporteur le plus chère et rapide mais pas de chance commême pas passer !

Bonne journée !
 
Petit retour sur ma commande. Alors commande passée un jeudi dernier, reçue avant hier c est à dire le vendredi de la semaine d apres. Cest vraiment du rapide vu qu en plus il y avait le jour ferié. 08 jours .Pour ma part je passerai à nouveau par eux car très satisfait.Voila,,,,,:D
 
faut gouter les produits maintenant, a moins que tu connais déjà leurs qualité que tu as déjà essayé. car j'entends souvent lors de 1ère commande des gars dire; source au TOP, reçu en 8 jours je recommande à tous et moi je recommanderais. oui c'est gentil de confirmer que le service est rapide mais faut tout de même s'assurer que les produits sont bons. et la plupart pas plus de retour que ça.
 
Petit retour sur ma commande. Alors commande passée un jeudi dernier, reçue avant hier c est à dire le vendredi de la semaine d apres. Cest vraiment du rapide vu qu en plus il y avait le jour ferié. 08 jours .Pour ma part je passerai à nouveau par eux car très satisfait.Voila,,,,,:D

Ha ha excellent, il t'aurais calé des dragibus dans tes boites que t'aurais quand même était satisfait.
 
Haha t as mangé un clown?? J ai reçu les mêmes produits que j ai commandé chez doop, j ai pris que du xbs, pour l instant je n ai commencé que le dianabol, bon effet ressenti dès le début. Je ferais un retour sur les autres.sur ce, vas t entraîner au lieux de faire des commentaires qui servent a rien
 
Et? C'est toi qui post un feed en ne tenant compte que du temps de livraison pour conclure que c'est une source au top. Fais des posts pertinents la prochaine fois
 
Ah.1 point pour toi, je reconnais que tu as raison.milles excuses camarade .Je veillerai à l avenir de faire des post plus précis.
 
Dernière édition:
Parcontre une chose qui est top avec xtrembodies , cest que tu recevras toujours ton colis , jamais jai vu quelqun se plaindre que son colis est saisie par les douanes.

La ca commence mal avec andro
 
re

Actualisation après des messages à doope et à xtrem il m' on renvoyé un colis j' attend de recevoir et je vous tient au courant !
 
Bonjour,
cool pour les 30% mais.... + moyen d avoir accès au site non +...suis-je le seul? Merci...:confused:
 
oups

bon ben après un ramage conséquent , j'ai accès au site :D quand même quel galère ce Mozilla .:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut