Androshop

@doope Ah j'avais même pas vue sa désolé après à voir aussi dans le futur si leur taux de passage douane et aussi fiable que xtrem on ces tous que le risque zéro n'existe pas
 
Comment beneficier des 30%? Car la je me rend sur le site et j'ai toujours les même prix sur la gamme xbs
 
Concernant la remise dont Doope a parler Androshop m'a répondu par mail :

" Doope a dit jusqu'a 30%. Pas 30% sur tout. Chaque produit xbs a une case prix degressif en.dessous du prix donc selon produit cela fait 30% de remise. Donc ne pas inventer ce qui n'a jamais ete ecrit nul part. Attention a bien.comprendre ce qu'on lit... :)
"
 
Je vais expliquer ce que j'ai ecris car apparemment beaucoup de gens ont des problemes de comprehension de la langue francaise. Lorsque il y a ecrit JUSQU'A 30% cela ne veut pas dire que tout est a moins 30%. Comme une porsche ou ferrari elle peut rouler jusqu'a 300km/h cela ne veut pas dire que en premiere elle roule a 300km/h. Jusqu'a veut dire jusqu'a. Donc selon le.produit choisi en dessous du prix il y a une case prix degressif selon quantite, et cette reduction peut aller JUSQU'A 30%. Alors svp les body essayez de faire marcher vos neurones autant que vos muscles :)
 
J'ai commandé hier a 00h, ma commande a été expédier aujourdhui 8h avec numéro de suivi, vraiment je suis tombé sur le cul
 
Je vais tester androshop,même si je pense que c'est le même propriétaire que xtremebodies,en espérant ne pas avoir une seconde fois une fiole avec des morceaux de caoutchouc dedans.

Sinon livraison délais ok

Salut toi

Pourquoi tu veux venir commander puisque tu pourris xtrem sur le post de mutant??? A te lire sur le.post de mutant tu ne.jures que par eux alors faut rester avec eux, androshop te vendra certainement des fioles avec des bouts de caoutchouc qui flottent (et oui dire que le probleme vient de la fiole c'est plus simple que de dire oh merde jenfonce ma seringue comme un tare au meme endroit et apres un bout de l'opercule est tombe dedans). T'inquietes pas on est sans lague de bois ici aussi... moi mutant je les respecte et ils font du bon taf, mais certains font la girouette a aller ou le ble est plus vert selon les saisons... moi si j'etais toi je resterai chez mutant puisque tu cruises toute l'annee avec leur produit. Et xbs c'est de la merde donc faut rester chez mutant. Quant a xbs j'ai 4 gars qui tournent avec et qui ont gagne colmar et france ifbb donc je suis quand meme content de xbs la marque pourrie meme si je sais que c'est tres tres loin niveau qualite de ce que propose la concurrence...
 
Je trouve sans importance le fait de savoir qui est le proprio d'androshop mais bon..
Le principal c'est que les commande arrives et service rapide, que la qualité des produits soit bonne ( bon feed) .. En tout cas c'est que ce que j'ai pu en retenir du post.
 
perso je tourne avec xbs et c de la bombe...et je dis pas ça pour reluire le gros snikers,j'ai d'ailleurs conseillé cette marque a qqs potos,dont un qui a gagné sa caté a colmar..et ils sont ok avec moi,mais voila ont a aucuns soucis ni de diet ni de training,manquait que la cerise sur le gateau,et apparement ont l'a trouvé !!:p;)
 
Salut toi

Pourquoi tu veux venir commander puisque tu pourris xtrem sur le post de mutant??? A te lire sur le.post de mutant tu ne.jures que par eux alors faut rester avec eux, androshop te vendra certainement des fioles avec des bouts de caoutchouc qui flottent (et oui dire que le probleme vient de la fiole c'est plus simple que de dire oh merde jenfonce ma seringue comme un tare au meme endroit et apres un bout de l'opercule est tombe dedans). T'inquietes pas on est sans lague de bois ici aussi... moi mutant je les respecte et ils font du bon taf, mais certains font la girouette a aller ou le ble est plus vert selon les saisons... moi si j'etais toi je resterai chez mutant puisque tu cruises toute l'annee avec leur produit. Et xbs c'est de la merde donc faut rester chez mutant. Quant a xbs j'ai 4 gars qui tournent avec et qui ont gagne colmar et france ifbb donc je suis quand meme content de xbs la marque pourrie meme si je sais que c'est tres tres loin niveau qualite de ce que propose la concurrence...

T’excite pas l'ami, detent toi.J'ai juste dit que j'ai eu le même souci que quelque uns ici,un morceau,et alors faut pas le dire ?Il faut que faire que du léchage de c*** ?

Ou j'ai dis que tes produits sont de la merde?Ou?Tes trop agressif.J'ai utilisé ta tren car mutant en avait pas en stock.Je me fou de tes histoires de blé vert ou pas.

Avant mutant,et encore avant dna,je tournais au wildcat en fiole de 20 ml,et alors,tu va m'apprendre à planter une aiguille ?

Arrête un peu ton cinéma. Je commanderais plus chez toi,tes désires sont des ordres chef
 

Publicité Stéroïdes

Haut