didi
Well-Known Member
@doope Ah j'avais même pas vue sa désolé après à voir aussi dans le futur si leur taux de passage douane et aussi fiable que xtrem on ces tous que le risque zéro n'existe pas
Bonjour,
cool pour les 30% mais.... + moyen d avoir accès au site non +...suis-je le seul? Merci...
vu mon pseudo te pas besoin traduit en francais
lol effectivement j avais mal lu , merci pour la precision ^^
Je vais tester androshop,même si je pense que c'est le même propriétaire que xtremebodies,en espérant ne pas avoir une seconde fois une fiole avec des morceaux de caoutchouc dedans.
Sinon livraison délais ok
Le même propriétaire?
Salut toi
Pourquoi tu veux venir commander puisque tu pourris xtrem sur le post de mutant??? A te lire sur le.post de mutant tu ne.jures que par eux alors faut rester avec eux, androshop te vendra certainement des fioles avec des bouts de caoutchouc qui flottent (et oui dire que le probleme vient de la fiole c'est plus simple que de dire oh merde jenfonce ma seringue comme un tare au meme endroit et apres un bout de l'opercule est tombe dedans). T'inquietes pas on est sans lague de bois ici aussi... moi mutant je les respecte et ils font du bon taf, mais certains font la girouette a aller ou le ble est plus vert selon les saisons... moi si j'etais toi je resterai chez mutant puisque tu cruises toute l'annee avec leur produit. Et xbs c'est de la merde donc faut rester chez mutant. Quant a xbs j'ai 4 gars qui tournent avec et qui ont gagne colmar et france ifbb donc je suis quand meme content de xbs la marque pourrie meme si je sais que c'est tres tres loin niveau qualite de ce que propose la concurrence...