Androshop

Moi collis posté le 2 Mai, et bloqué au même statut que toi depuis.

Si ce n'est que ce statut est trés peux explicite (on va pas trop en demander à la poste :D ) rien d'allarmant ;)
 
lol pareil pour moi du super rapide, et pour le suivis je pense qu'il est merdique, attendons les prochains jours j'ai jamais ete dessus la team doope donc je ne m'inquiete pas
 
Salut les gars,

2 Commande de 500€ à 1 jour d'intervalle et reçu sous 3 jours, rapide et nickel que demander de plus :D
Par contre mon climid que j'ai reçu s'expire dans 2 mois :( et ma pct est dans 4 mois qu'en pensez vous ?
 
que tu as largement le temps de les consommer (enfin cela dépend quand tu commences ta cure et surtout ta PCT)
 
J' avais eu la même chose pour du susta qui ce finissait quelques jours après que je les ai recu sur xtrem il m' avait offert les frais de port sur la prochaine commande mais c' était vraiment quelques jours plus tard pas 2 mois.
 
Salut les gars,

2 Commande de 500€ à 1 jour d'intervalle et reçu sous 3 jours, rapide et nickel que demander de plus :D
Par contre mon climid que j'ai reçu s'expire dans 2 mois :( et ma pct est dans 4 mois qu'en pensez vous ?

moi je demanderai une autre boite.
 
T inquiete pas vas , aucun problème qu'il se périme dans 2 mois si ta pct sera dans 4 mois . quand un medicament est périmé il n y'a pas de risque pour la santé. Le medicament seulement perd de sont efficacité genre si il est périmé depuis 6 mois . Pour le clomid ce n est pas grave du tout . Un medicament périmé peut être dangereux seulement si cest pour traitement cardiaque ou autre
 
un peu comme les yaourts, après 2 semaines tu peux encore les consommés. Mais si en rayons ton paquets de 24 pots de yaourts ce périmes dans 5 jours, pas beaucoup iraient l'acheter je pense.

Mais c'est claire après comme tu dis ce n'est pas un mal. Mais pour un consommateur c'est toujours rassurant de savoir que son produit à une date de péremption assez lointain, surtout quand sa concerne un médoc. Je ne suis pas un revendeur, mais c'est aussi un gage de qualité envers ses clients je pense.
 
Des fois je lis de ces trucs... je me demande si certains ne vivent pas dans le monde des barbapapas dans leur tete... kazz t'es serieux dans ta derniere phrase???? Donc si je t'ecoute n'importe quelle source qui produit ou achete 10000 boites d'un produit devrait tout jeter ce qui reste si ca arrive a moins de 6 mois de peremption juste par gage de respect de ses clients???? Tu penses pas etre ridicule la??? Donc c'est la faute des vendeurs si les gens achetent des trucs qu'ils vont utiliser des mois et mois apres l'achat??? Donc si je t'ecoute je jete tout ce qui a moins de 6mois de perenption juste pour te faire plaisir car tu comptes faire une cure dans 2 ans et tu as besoin de date de peremption de 3 ans??? Ben desole mais pour moi tu dis des anneries. Les produits qu'il a recu serobt perimes dans 85 jours, je vois pas en quoi c'est une faute???
 
Oui kazz je te rejoins la dessus, apres faut bien se débarrasser des stocks ;)

Suffit de les contacter et je pense qu'il feront un geste commerciale.
 
Oui je lui ai dis de leur demander de ma part une boite gratuite avec date plus loin. Apres je me repete, la date de peremption est dans presque 100 jours, pas 1 semaine...
 
une source peut pas jeter a la poubelle des produits sous prétexte qu'ils se périment dans 2 mois.

2 mois cest largement suffisant , il peut l utiliser dans 5 mois même sans soucis. Ca les source le savent cest pourquoi il l envoie . T'inquiète pas que si c'était périmé ou que si ca se périmé dans 2 jours il va pas te l envoyer .


Dis toi bien qu'il sont au moin honnête de t'envoyer avec la boite ou la date de péremption y figure. Car y a des sources qui envoie juste les plaquettes thermoformées avec les cachets dedans et tu sais même pas que ca se périmé dans 2 jours lol.
 
franchement la date limite on s'en tape un peu !
il n'y a pas des masses d'UGL qui se casse le cul à mettre des dates, faut arréter la parano deux secondes.
vous croyez que les petits somaliens de la croix rouge ne seraient pas content d'avoir des medocs périmés eux qui n'ont meme pas acces aux soins.
c'est pas contre vous les geeks de la muscu mais des fois on se demande si vous pétez dans la soie, lol :confused:

A quand bien même tu vas bouffer un Dany au chocolat périmé depuis 3 mois tu vas te payer une bonne chiasse et basta, tu vas pas entrer là de suite en arythmie cardiaque fatale qui va te faire trépasser, MDR !!!
 
Doope, ne déformons pas tout.
Et puis rien de grave. Je ne fait que penser et donner un avis tel un consommateur que je suis d'ailleurs. Je ne suis pas revendeur comme je dis, donc ce n'est pas des affirmations que je suis en train de dire.
Et je ne parlais pas de cage de respect, mais de cage qualité (sans pour autant dire qu'ils ne le sont pas). La qualité peut être aussi par rapport a une date rien de plus. Je ne donnais qu'un avis. Nous pouvons discuter du sujet calmement. Pas besoin d'affolements. Il suffit juste de l'expliquer.
 
Ah mais e suis hyper calme tu me connais que si ca me soule je n'utilises pas le meme vocabulaire mdrrrrr moi aussi je repond en tant que consommateur sur ce topic, tu parlais de yaourt, ben moi 24 yaourt je les pete en 2 jours voir 1 et demi donc si ils ont une date de peremption de une semaine ca me gene pas ca depend de quznd tu les manges. Apres si les tabs avaient une date de peremption de 1 semaine je comprend que c'est foutage de gueule mais la 100 jours parler gage de qualite c'est un peu abuse je trouve...
 
Je consomme moi même de l'ari dont la date est dépassé de 1 an. Et je n'en suis pas mort et le prod marche très bien. Et je connais les principes des dates de péremption. Et puis bon même si je sais que c'est de vente illégales, a ce que je sache nous ne nous sommes en Somalie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut