Androshop

Salut c'est ma deuxième commande j'ai tous reçu en 4jour c parfait j'ai une question j'ai reçu le x-mixbol y'a des résidu noir à l'intérieur je voulais savoir si c'est normal?
 
Salut,oui ca peut arriver c'est des résidus de caoutchouc fait juste attention de pas les aspirer avec la seringue si il sont vraiment petit...
Mais ta reçu aujourdui ?car c'est férié !!
 
Sa peut arriver jaug81, suffit de voir sa avec doop en privé, y a pas de soucie tkt pas. Moi un coup il me manquez une boîte de proviron, ba il a pas discuter il m'a envoyer la boîte :) et toi ton attitude et bonne tu ne te plein pas et tu vient pas faire le vénère lol.
 
Je suis nouveau sur ce forum dc bonjour à tous Je vien de passer ma 2ème commande sur androshop très satisfait du délai de livraison (4 jours) en moyenne seulement à ma dernière commande j'ai reçu 2 boîte de clomid au lieu de 3 et dans lune des 2 boîte il y a qu'elle plaquette (boîte ouverte) puis au lieu d'une boîte de testobolin de chez alpha pharma j'ai reçu une boîte de chez Balkan pharma à la place donc je voulais savoir si c'était déjà arriver à l'un d'entre vs merci

Salut

Avant de venir crier au loup essayez les gens d'utiliser un peu vitre cerveau des fois merci... sur le clomid tu n'as pas commande 3 boites de 2 plaquettes mais 3 fois 1 plaquette de 12 tabs comme bien ecrit dans la description. Tu as donc recu 1 boite avec 2 plaquettes et une boite avec une plaquette... pour le alpha si il etait en rupture de stock on a mis du balkan qui est meilleur en qualite. Alors svp les gens arretez de venir pleurer quand il suffit juste de lire...
Merci
 
et moi,je dit JAUG81
passes par la case présentation dans le topique PRESENTATION qui est un sous topique de discussion générale
si tu repostes sans te presenter,je te ban
 
Pour toi DIVER jaug81 27ans 1,72cm pour 91kg sa fait 8 ans que je pratique la Muscu Je vien sur ce forum pour prendre des conseils et de faire part de ma petite expérience en anabo voilà tu c tt l'ami
 
Pour toi DIVER jaug81 27ans 1,72cm pour 91kg sa fait 8 ans que je pratique la Muscu Je vien sur ce forum pour prendre des conseils et de faire part de ma petite expérience en anabo voilà tu c tt l'ami

salut
relit moi
je te demande de faire ta presentation dans le topique adequat
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut