Androshop

Citer par Doope
le sustanon vu qu'il n'est plus fabrique legalement tous les susta vendus sur le marche sont des fakes aussi. Faut pas confondre fake et underground. Fake ca veut dire aucun effet. Underground c'est pas officiel. Un omnadren est un underground mais qui peut tres bien etre dose et fonctionner.
 
Citer par Doope
le sustanon vu qu'il n'est plus fabrique legalement tous les susta vendus sur le marche sont des fakes aussi. Faut pas confondre fake et underground. Fake ca veut dire aucun effet. Underground c'est pas officiel. Un omnadren est un underground mais qui peut tres bien etre dose et fonctionner.

déso mais sustanon Belgique , turquie = pharma et pas ug je le sais les ordo pour la belgique :cool:
 
suta

@ Doope
Bien d'accord sur la différence de prix , si je prends pas le pharma c'est tout simplement parce que je préfère l'enenthate comme esther.
Je rebondissais plus sur le fait que l'on dise que le susta n'est plus fabriqué de façon légal, c'est faux. Au moins deux pays , dont le mien en fabriquent et en vendent , hollande aussi car qd à cours de stock il l'importe de là. :cool:
 
Oui, je disais juste que je n'etais pas d'accord sur la terminologie employee. Fake et underground.
 
fake - under

On est bien d'accord suis "trt " à l'année, et là je suis sous enenthate xbs la dernière d'un lot de 3 , qui suit une cure d'un autre lab et NICKEL , et moi on ne me la fait, lh-fsh à zéro donc si c'est du fakes je le sens super rapide :eek:
ET on est sur du bon matos en ce qui concerne xbs :cool:
 
Doope, tu m'avais bien dit XLS en proprio testo la mieux chez toi? j'arrive plus à trouver le post ou tu me l'avais indiquer:rolleyes:
 
Hey. Un retour sur le omnadren ?.
Je sais que c'est du pharma, mais j'en es jamais pris, ça équivaut à du balkan en terme de qualité ?
 
Votre omnadren est en promo en ce moment, c'est parce qu'il a une date d'expiration qui approche ou c'est juste une simple promo ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut