Anecdotes de musclay

Freezer

Well-Known Member
Je crée ce post pour partager les anecdotes et aventures qui nous arrivent à nous les musclay dans notre vie et comment les gens réagissent à notre contact, certaines sont marrante ou ridicules mais c'est ainsi :)

1) On a tous entendu "quand tu arrêtes ou que t'es vieux, ça pend".
Je ne sais pas d'où vient cette croyance mais elle est tenace.

2) Les musclés on un petit zizi :D
Peut-être les musclés du club Dorothée mais personne ne s'est jamais plaint chez moi.

3) Les places dans les transport en commun sont toujours trop petites.
Et on à tous remarqué la crainte du voyageur assis que l'on veuille s'assoir à coté de lui (genre comme si on allait l'écraser).

4) Les musclés ne savent pas avoir d'enfants.
Mouais, pourtant pleins en ont.

5) Les musclés sont impuissant.
ça tourne toujours autour du sexe apparemment, y'en as qui on un problème avec ça ou qui sont complexé, c'est pas possible, bien que dans le cas des utilisateurs de stéroïdes, ça arrive, ce n'est pas systématique.

6) les musclés n'ont pas de cerveau.
Les gens sont souvent surpris quand un musclé à de la cultures générales sorti d'autre part que d'un partage Facebook ou qu'on leur dit un truc sensé ou logique.

7) Les musclés sont doué en bagarre.
Là c'est encore une croyance qui est tenace, en général, c'est même l'inverse, on est pas plus résistant au coups reçu parce qu'on est musclé, ça reste pareil, et on risque bel et bien de se faire rétamer par un gringalet, voir même plus de chance car notre poids est un handicap.
Alors à moins d'avoir de la chance et d’attraper l'adversaire et de lui broyer le corps, on est pas plus doué pour se battre.

8) Les musclés sont plus agressif
En dehors des cas de roid rage, les personnes musclées sont même souvent très zen, et leurs amies proches ou leurs compagnes disent souvent qu'ils sont de "gros nounours"

9) Les muscles c'est pas beau.
Pourtant, on est souvent regardé et les dames croient que nous ne remarquons pas que le fait de nous demander de faire quelques chose pour en profiter pour nous regarder les fesses les intéresses.

10) Les musclés qui prennent des stéroïdes ne doivent pas s'entrainer.
Je pense que beaucoup aimeraient que ce soit vrai :D

J'en ai encore pleins d'autres, mais je vous laisse un peu la liberté de mettre les vôtres.
 
Dernière édition:
Hello,

C'est tellement vrai ><

Globalement ce que j'ai remarqué c'est que ces propos sont tenus par des personnes qui sont jalouses de ce que tu fais.
Le genre de personne qui ne comprennent pas pourquoi avec leur régime kebab le midi et pizza le soir.
Ils ne sont pas stock.
Les mêmes qui te disent blabla trop musclé ça fait moche etc.

Comme si être a pdc +20kg full gras est mieux pour la santé.
Au moins pour eux ça pend déjà ils n'ont pas attendre un âge avancé :D

Pour la 10 ça me fait penser à une vidéo de Grondin qui disait je connais des mecs ils ont tapé des cures sans aller a la salle et sans avoir de diete le mec a fait je sais plus combien de livres de gras a pas bouger et il ne comprenait pas pourquoi :p

Et pour la gente féminine j'en connais vraiment pas beaucoup qui n'aime pas les muscles.

Mais bon il faut bien qu'ils puissent ce rassuré :D
 
Ils n'ont pas le courage de notre passion parcequil faut se lever tôt et se faire mal chaque jour... Alors ils se cachent de leur flemmardise en disant qu'on fait ça par complex ou pour être beau lol.

Puis j'en ai une. Les mecs pensent que tu choisi le powerlifting parceque t'es trop gras pour faire du body et que t'as pas la motivation pour faire une diète lol
 
Il y a aussi la meuf qui te dit

" la c'est trop, il faut que tu arrêtes "

alors qu'elle passe son temps à te tripoter

C'est un peu comme le mec qui raffole de gros nichons en secret et qui va pourtant prétendre tout le contraire
 
"dans trois mois je suis comme toi"
ça me fait penser o filme "bodybuilder", tu construit un physique pendant des années et les mec croient que en quelques moi ils arrivent a ton niveau :D:D:D
 
"dans trois mois je suis comme toi"
ça me fait penser o filme "bodybuilder", tu construit un physique pendant des années et les mec croient que en quelques moi ils arrivent a ton niveau :D:D:D
Oui c'est agaçant mais marrant a la fois de voir la mauvaise foi des gens .
 
tu sais poto moi je m'entraine au naturel, je n'utiliserai jamais de protéines en poudre, car tu sais ceux qui utilisent ça, une fois qu'ils arrêtent , leurs muscles se transforment en gras
 
Quand tu vas quelque part tout le monde te regarde comme une bête de foire, limite tu deviens complexé d’être musclé.

d’ailleurs j'ai un pote body quand, il va a la plage ce baigner en teeshirt long manche le monde a l'envers
 
Quand tu vas quelque part tout le monde te regarde comme une bête de foire, limite tu deviens complexé d’être musclé.

d’ailleurs j'ai un pote body quand, il va a la plage ce baigner en teeshirt long manche le monde a l'envers
Cela va dépendre de la manière dont tu abordes la chose

Plus jeune j'aimais bien la plage pour séduire les gonzesses comme un imbécile
Avec l'âge, je m'amuse avec mes gamins et je ne prête pas trop attention aux regards
 

Publicité Stéroïdes

Haut