Ben ouiTu peux pas avoir des gonzesses comme femme mais pour quelque jours ou une nuit si dans ce cas la pas besoin d’être très futefute
30 mn seulement tu es précoce l'amiBen oui
30 mn de plaisir, ça flatte un peu l'ego et puis c'est tout
Un peu plus avec du tadalafil mais chuuuuuut30 mn seulement tu es précoce l'ami
Si vous voulez avoir votre dose de haine il suffit de regarder les reportages fait sur nous personnellement sa me donne envie de faire du sdt avec leur petit corp mdrJe crée ce post pour partager les anecdotes et aventures qui nous arrivent à nous les musclay dans notre vie et comment les gens réagissent à notre contact, certaines sont marrante ou ridicules mais c'est ainsi
1) On a tous entendu "quand tu arrêtes ou que t'es vieux, ça pend".
Je ne sais pas d'où vient cette croyance mais elle est tenace.
2) Les musclés on un petit zizi
Peut-être les musclés du club Dorothée mais personne ne s'est jamais plaint chez moi.
3) Les places dans les transport en commun sont toujours trop petites.
Et on à tous remarqué la crainte du voyageur assis que l'on veuille s'assoir à coté de lui (genre comme si on allait l'écraser).
4) Les musclés ne savent pas avoir d'enfants.
Mouais, pourtant pleins en ont.
5) Les musclés sont impuissant.
ça tourne toujours autour du sexe apparemment, y'en as qui on un problème avec ça ou qui sont complexé, c'est pas possible, bien que dans le cas des utilisateurs de stéroïdes, ça arrive, ce n'est pas systématique.
6) les musclés n'ont pas de cerveau.
Les gens sont souvent surpris quand un musclé à de la cultures générales sorti d'autre part que d'un partage Facebook ou qu'on leur dit un truc sensé ou logique.
7) Les musclés sont doué en bagarre.
Là c'est encore une croyance qui est tenace, en général, c'est même l'inverse, on est pas plus résistant au coups reçu parce qu'on est musclé, ça reste pareil, et on risque bel et bien de se faire rétamer par un gringalet, voir même plus de chance car notre poids est un handicap.
Alors à moins d'avoir de la chance et d’attraper l'adversaire et de lui broyer le corps, on est pas plus doué pour se battre.
8) Les musclés sont plus agressif
En dehors des cas de roid rage, les personnes musclées sont même souvent très zen, et leurs amies proches ou leurs compagnes disent souvent qu'ils sont de "gros nounours"
9) Les muscles c'est pas beau.
Pourtant, on est souvent regardé et les dames croient que nous ne remarquons pas que le fait de nous demander de faire quelques chose pour en profiter pour nous regarder les fesses les intéresses.
10) Les musclés qui prennent des stéroïdes ne doivent pas s'entrainer.
Je pense que beaucoup aimeraient que ce soit vrai
J'en ai encore pleins d'autres, mais je vous laisse un peu la liberté de mettre les vôtres.
El famoso muscle du chantar mdrEntendu souvent au travail : c'est pas du vrai muscle le vrai muscle c'est en travaillant.
Le fameux " moi a mon époque ..." en introductionmon père avait une autre version
il disait:nous aussi plus jeune on faisait de la musculation,
mais en travaillant dans les champs,
du crossfit oui....
Regarde la pièce jointe 12899
Bah oui et sa bloque la croissance moi mon fils y va faire du basket au moins il sera géant mdr....La musculationn, c'est mauvais pour la santé
Oui c’est dingue comme sa défoule je me sens libre mdrSchwarzy, il est riche, on lui à remplacé 2 fois le foie et le cœur
PS: j'adore cette rubrique ou on peut balancer toutes les énormités qu'on à entendu dans sa vie de culturiste
Oui c’est dingue comme sa défoule je me sens libre mdr
de toute façon on peut plus rien faire pour ces dopés à la whey (moi j’ai des ados dans ma salle y y croit vraiment bientôt yen a i vont débarquer avec des cycle de whey sur le fofo lol"Avec tous tes protéines, tu vas te bouzier tes reins !" "Après tu iras en dialyse !"
de toute façon on peut plus rien faire pour ces dopés à la whey (moi j’ai des ados dans ma salle y y croit vraiment bientôt yen a i vont débarquer avec des cycle de whey sur le fofo lol
Franchement, c'est n'importe quoi en France.