Lol nn tkt elle se porte bien avec l'ovitrelle tu veux venir voir petit coquin à gros pecTu veux qu'on parle de tes roubignole toute seche
de la façon dont tu en parles à mon avis tu dois être frustré le viag c'est pour les tournage je t'envoie un dvd enfin tu dois marcher au ralenti parce que tu dis que ça fait pas mal de temps que tu potasse sur le forum à mon avis tu dois pas comprendre grand-chose je vais plutôt t'envoyer une VHS vu que tu es resté bloquéMeme si tu prend du via-gra tu verra pas ta languette au toilette
Lol frustré retour soulever t'ai 80kl au développé-couchéLa suceuse de modo a besoin de winstrol pour secher ces larmes?
Le modo en question va t’ecarter Du forum vu le nombre de grossièretés que tu débites à la minute dès que les avis ne vont pas dans ton sens...La suceuse de modo a besoin de winstrol pour secher ces larmes?
Euh je l’ai bannis il y’a 2h quasiment hein!Salut à tous,
Des gens insultants de la sorte et sans cervelle avec une mentalité de gosse de 10 ans il faudrait les écarter du forum, SVP si un modo passe par là bannissez le , il ne mérite clairement pas sa place sur ce fofo, ici il n'y a que des gens respectueux les uns envers les autres et ce mec n'a rien compris !!!
À tous les autres membres je vous souhaite de passer un excellent week-end