Angrogel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Meme si tu prend du via-gra tu verra pas ta languette au toilette
de la façon dont tu en parles à mon avis tu dois être frustré le viag c'est pour les tournage je t'envoie un dvd enfin tu dois marcher au ralenti parce que tu dis que ça fait pas mal de temps que tu potasse sur le forum à mon avis tu dois pas comprendre grand-chose je vais plutôt t'envoyer une VHS vu que tu es resté bloqué
 
Pas de soucie envoi, j'attend de voir papy en action avec sa piqure de sustanon dans le cul et une sucette de clomid pour la relance
 
@Vulbis va jouer ailleurs tu es vraiment très spécial comme spécimen.

Si un modo pourrait fermer le topic ça serait sympa. Personne n'a de temps à perdre avec ce type de personne
 
La suceuse de modo a besoin de winstrol pour secher ces larmes?
Le modo en question va t’ecarter Du forum vu le nombre de grossièretés que tu débites à la minute dès que les avis ne vont pas dans ton sens...

Même après plusieurs demande tu ne prends pas la peine de détailler diète et training, c’est dire la volonté de partage de ta part.
Enfin, tu pourras toujours continuer à lire le forum et monter alors ta cure par toi-même, mais vu ce que tu as retenu en 2 ans de lecture, je doute que t arrives à en mettre une au point dans les 10 prochaines années...

Bon vent.
 
Salut à tous,
Des gens insultants de la sorte et sans cervelle avec une mentalité de gosse de 10 ans il faudrait les écarter du forum, SVP si un modo passe par là bannissez le , il ne mérite clairement pas sa place sur ce fofo, ici il n'y a que des gens respectueux les uns envers les autres et ce mec n'a rien compris !!!
À tous les autres membres je vous souhaite de passer un excellent week-end :)
 
Salut à tous,
Des gens insultants de la sorte et sans cervelle avec une mentalité de gosse de 10 ans il faudrait les écarter du forum, SVP si un modo passe par là bannissez le , il ne mérite clairement pas sa place sur ce fofo, ici il n'y a que des gens respectueux les uns envers les autres et ce mec n'a rien compris !!!
À tous les autres membres je vous souhaite de passer un excellent week-end :)
Euh je l’ai bannis il y’a 2h quasiment hein!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut