ANTI-SCAM : où acheter vos seringues et produits d'hygiènes

bonjour , pour éviter de vous faire entuber sur ces sites qui vendent des seringues à 10X le prix voilà un site US medical-and-lab-supplies com
1_inscrivez-vous sur reship com pour avoir une adresse aux USA ( vu que ce site livre uniquement aux USA )
2_lorsque vous commandez sur medical and lab supplies envoyez le à votre adresse américaine ( donnée par reship com , ne vous loupez pas sur l'adresse tout doit être marqué )
3_une fois que reship reçoit votre colis ils vous notifient par mail et l'envoi à l'adresse marquée et voilà vous avez un bon stock de seringues , d'alcohol prep pad , d'antiséptiques....... tout ce que vous voulez !
 
J'achète en pharmacie c'est encore plus simple, 10 ou 20 centimes la seringue et à peu près pareil pour les aiguilles.
Et je me fait prescrire antiseptique et compresses si besoin.
 
Puis medical supplies livrent en France a des prix exorbitants mais ils livrent en France. 76euros l'ups pour une boîte de 100 seringues :D
 
Reship com c'est pas 76 euros mdrr pas plus de 15$.
Donc Medical Lab Supplies , Robe Médical et Distrimed donc au moins personne ne se fera entuber par steroidify avec les 10 seringues à 20$ mdr. J'aime bien la source mais faut pas abuser
 
Quoi en.pharma française vous ne pouvez pas acheter tt ça ? Ici ,Belgique. Je les achètes par 100, aucun problème...
Pareil et c'est remboursé si le médecin fait une prescription pour la seringue.
Je me fait prescrire mon pregnyl avec les seringues et hop remboursé, pour les intra je me le fais prescrire avec mon sustanon.
 
Il paraît qu'il n'y a plus de pregnyl en France?... je me demande ce qu'ils donnent aux femmes qui sont en fécondation un vitro. ..?

La maman de ma fille a eu un traitement dont le prefnyl faisait parti lors de la conception de notre fille avec ce processus.
 
La tren....ce n'est pas une question de couleur. La couleur c 'est un...colorant ou l'huile... perso chez Valkyrie la couleur. N est pas super foncée non plus....et pourtant :p:p:D:D:D, c'est juste pour moi, bcp trop fort.;)
 
Il paraît qu'il n'y a plus de pregnyl en France?... je me demande ce qu'ils donnent aux femmes qui sont en fécondation un vitro. ..?

La maman de ma fille a eu un traitement dont le prefnyl faisait parti lors de la conception de notre fille avec ce processus.
Ovitrelle
 

Publicité Stéroïdes

Haut