Lachèvre
Active Member
Merci mais la je parle pas des huiles mais de ce qu'il y a en plus de l'huile et du produit.
Genre ethyl oleate, benzyl, alcool ...
Peut-être un début de réponse. ..Merci mais la je parle pas des huiles mais de ce qu'il y a en plus de l'huile et du produit.
Merci mais la je parle pas des huiles mais de ce qu'il y a en plus de l'huile et du produit.
Stp fais un effort quand tu écris ont comprends rien et si possible éviter les injures ... surtout que ça a l'air intéressant comme retour mais c'est incompréhensible.Perso j'ai jamais testo le lab MR pour moi cetain de la grosse m...
Sauf valkyrie , à ma précédente cycle avec le mix c je devais 1ml/e2d avec 0,5ml de masteron p MR ( je reviens de l'entraînement je suis trop faim de d'aller sur musclefax vérifier le dosage).
Soit j'ai vue une réel différence donc Mr apparemment CV ...
Mais à à choisir valkyrie c le mieux .
Avis personnel
et encore, d'après MF il est moins douloureux. ..ptit retour sur le mix c 1 ml eod depuis une dizaine de jours et bien les post inj font mal , mais ca me derange pas du fait que c'est souvent une contrepartie d'un produit efficasse selon moi , je sais ca peut paraitre stupide mais bon je parle de ma propre xp, avec ca faut pas viser une prise de poid mais une densitè , une maturitè musculaire et une vascularitè de combattant c'est le top vraiment , j'ai testè pas mal de labs et je peux dire clairement que depuis que j'ai utilisè valkyrie je bouge vraiment
Pour la tren, la couleur, si je ne me trompe pas c'est dû à la pureté de la poudre surtout et une histoire doxydation des métaux présent dans celle-ci, J avais vu une vidéo en espagnol qui expliquait pourquoi la couleur était plus ou moins foncée, donc d'après la vidéo bien sûr, plus la couleur est foncée plus la poudre est pureChez moi quand je l'ai utilisé pendant 10 semaines aucune douleur ! (E2d 1ml)
Mtn quand je shot le matin , je désinfecte et utilise l'hygiène recommander ) puis une petite demi heure après je prend ma douche et mass le muscle qui a été shot et passe à l eau chaude MTN va savoir ...
Ici j'ai remarqué que le mix c la couleur est différente du foncer , je sais que ça n'a rien à voir avec la qualité du produit.
Quoique pour la tren
Mais dis-toi
Même si ça fait mal
Ça demandera du temps.
Même si ça va demander beaucoup de sacrifice.
Mais au final ça en vaudra le coup
10semaines de mix c , c m'a littéralement changer , avec la diet et training biensur.
Pour la tren, la couleur, si je ne me trompe pas c'est dû à la pureté de la poudre surtout et une histoire doxydation des métaux présent dans celle-ci, J avais vu une vidéo en espagnol qui expliquait pourquoi la couleur était plus ou moins foncée, donc d'après la vidéo bien sûr, plus la couleur est foncée plus la poudre est pure
Le tren clair ,j'aurais peur , je n'en ai jamais vu d'ailleurs...J'ai déjà vu des gars dire quil avait une tren très clair couleur Testo quoi
et dire quel était excellente mais après oui en règle générale on entend plutôt que plus elle est foncé meilleur elle est
Mais est ce que c'est vraiment gage de qualité je sais pas
salut gros je commence semaine pro le mix c y fait vraiment mal ou c gérable ?ptit retour sur le mix c 1 ml eod depuis une dizaine de jours et bien les post inj font mal , mais ca me derange pas du fait que c'est souvent une contrepartie d'un produit efficasse selon moi , je sais ca peut paraitre stupide mais bon je parle de ma propre xp, avec ca faut pas viser une prise de poid mais une densitè , une maturitè musculaire et une vascularitè de combattant c'est le top vraiment , j'ai testè pas mal de labs et je peux dire clairement que depuis que j'ai utilisè valkyrie je bouge vraiment
ca depend de ta tolerance mon gros mais faut serrer les.dents un peu.. chacun a son seuil je pensesalut gros je commence semaine pro le mix c y fait vraiment mal ou c gérable ?
Ouais exactement je ne suis pas vraiment sûr que ça soit gage de qualité, mais bon, après je suis pas connaisseur et encore moins chimisteJ'ai déjà vu des gars dire quil avait une tren très clair couleur Testo quoi
et dire quel était excellente mais après oui en règle générale on entend plutôt que plus elle est foncé meilleur elle est
Mais est ce que c'est vraiment gage de qualité je sais pas