Antibiotique ou comment ne plus jamais faire de body

MuscleGCVD

Active Member
Bonjour,
J'espère que mon titre n'aura pas lieu dans mon cas mais hélas il n'est pas si exagérer que cela.
Dans un autre post ou je parle de mes soucis " sensation oppression poitrine" ou j'explique mes problèmes depuis septembre 2017.
Fin décembre j'ai refait un supposé infection urinaire et ai reçu pour la seconde fois de la ciprofloxacine pendant 3 semaines.
Je ne l'ai prit que 1 jour "heureusement " "....." . ( + 5 jours en septembre )

En septembre RAS
En janvier en revanche 15 jours après la prise , les tendons d'Achilles sont atteints, douleurs dans tout le corps , dépression , angoisse , brouillard cérébrale.
Je découvre les nombreux témoignages, articles médicaux et site web parlant du problème.

C'est le poison des poisons

Fluoroquinolone
articles pour chier dans sont pantalons ---> http://www.guerirautrement.info/article_13.html

N'en prenez jamais !!!!
J'ignore comment je vais faire pour m'en sortir.

Les grands conseils sont :

Diète bien sur riches en nutriments et micronutriments
Plus d'antibiotique ( possiblement retrouvé dans la viande )
Plus de fluor ( possiblement l'eau et le dentifrice )
Complément alimentaire en fonction des symptôme mais revient toujours magnésium et D
après sur les centaines de témoignages la liste est interminable chaque trouve sont chemin.
Pas de sport et surement pas de body.

J'ai rendez vous ce soir pour de L'ozone Thérapie

Merci pour ton témoignage et pour le partage d'expérience.

J'espère que tout va s'arranger pour toi en tout cas.

Bonjour Les BB ,
Bon je veux pas être égoïste et ne parler que ne mes soucis mais la j'ai vraiment besoin des conseils des " GROS ".
Cela fait 2 mois que je subi les side effect des fluor quinolones .

J'ai lu jour et nuit pendant 2 mois , je connais le sujet sur le bout des doigt et je fais absolument tout ce qu'il faut faire pour m'en sortir et redevenir un jour un BB.

Un ebook de 100 pages existe sur le sujet , des groupes d'aide de milliers de personne sur FB . Les infos et conseille ne manque pas. J'arrive aujourd'hui à ne plus prendre en compte les drames que j'ai pu lire . Effet permanent au niveau des nerfs au niveau cérébrale, chaise roulante , rupture , divorce , bref un cauchemar... je m'en sortirai grâce à mon implication totale , je mange comme un bodybuilder , je me supplémente aussi comme un bodybuilder , car TOUT l'organisme est affecter , Mitochondrie , Tendons , muscles , ....bref on fait un bon de 50 ans en avant en 1 jour.

J'ai ENFIN deux super Docteur , un hormonothérapeute et un médecine fonctionnel .

j'aurai aimer des avis sur BPC 157 car beaucoup de victime en parle.
Mon docteur me parle de GH et de Testo mais m'a dit un truc étrange sur le HCG.
Je vous explique .... il m'a dit que le HCG était la recette pour gagné le 100m lol... que cela avait un pouvoir régénérateur sur l'organisme aussi très très puissant ( j'avais jamais lu ca moi ).
A coté de ca je fais de l'Ozone thérapie en IV et en local dans les tendons d'Achilles et peut être des PRP.

Si vous avez des idée conseils je suis preneur à fond

merci

Sportivement

Je pense que c est du grand n importe quoi ton histoire et que ça a pris des proportions limite délirantes

ça part dans tous les sens un peu comme quand t etais venu dire que t avais une infection aux reins et je sais plus quoi lors de ta première cure de testo

Personne ne comprend , ca ne me derange pas ou plus ... et tu as parfaitement raison DELIRANT est le mot parfait .... ceux qui connaisse le sujet si vous avez des idées d'aide je suis preneur , sinon je comprend parfaitement que le forum ne peut rien pour moi et arreterer de vous solicité pour mes problèmes ..... la vie est étrange , je regarde les videos du doc sur share fitness depuis des années et celle ci sort aujourdhui ....

Personne ne comprend , ca ne me derange pas ou plus ... et tu as parfaitement raison DELIRANT est le mot parfait .... ceux qui connaisse le sujet si vous avez des idées d'aide je suis preneur , sinon je comprend parfaitement que le forum ne peut rien pour loi et arreterer de vous solicité pour les bobos ..... la vie est étrange , je regarde les videos du doc sur share fitness depuis des années et celle ci sort aujourdhui ....

Essaie juste de pas trop te laisser envahir quand même, ça va se finir en psychiatrie ton histoire

Bon courage quoi qu il en soit

Ok je le refait en mode plus froid :

**L'émotionnel venait du fait que ma pratique de body est en jeu et que entre BB je pense que vous comprendrez la peur que cela engendre**

j'ai joints également un article et deux vidéos pour mieux comprendre mon problème qui soit dites en passant si vous l'ignorez vous sera très utiles à apprendre. ( on ne sait jamais la vie )

Les antibiotique de la famille de fluoroquinolone ( tavanic , cipro ... ) on comme effet secondaire de nécroser vos tendons par dégénération des cellules et ce pour des mois voir années ( je ne parlerai que de cela ).
Bien sur pas pour tout le monde.

Je venais donc sur le forum pour savoir si quelqu'un avait un conseil pour ne pas trop laisser mon corps au hasard de cette chimie.
En effet je ne sais presque plus marcher .

Dernière édition:
Je n'avais jamais entendu parler de tout ça
En tous cas je te souhaite de te remettre au plus vite @MuscleGCVD
C'est vrai que la vie réserve des épreuves très difficiles..

Hélas moi non plus , sharefitness fait cette video à 9 semaine pres pour moi .
Un superbe Bodybuilder Français faisant partie du magazine en ligne "Fitness Mag" est lui aussi touché , il à mit plus d'un an à s'en remettre...

ozonothérapie... si tu te détruire vas y, tu vas juste broyer tes reins , poumons, tes yeux et ton cerveau ou encore ta peau

c'est ultra oxydant comme produit

et ton site m'a l'air d’être écrit par un charlatant qui va te vendre des ebooks à 30 balles ou un extracteur de jus de carottes

courage à toi, mais ne gobe pas tout ce qui est marqué sur internet

ozonothérapie... si tu te détruire vas y, tu vas juste broyer tes reins , poumons, tes yeux et ton cerveau ou encore ta peau

c'est ultra oxydant comme produit

et ton site m'a l'air d’être écrit par un charlatant qui va te vendre des ebooks à 30 balles ou un extracteur de jus de carottes

courage à toi, mais ne gobe pas tout ce qui est marqué sur internet

L'article que j'ai mit en lien ? j'ai prit celui la comme un autre parmi la centaine disponible...

Merci de l'encouragement , je ne gobe rien , n'hésitez pas à faire une recherche va cela prendre 1 minutes pour comprendre l'impact de l'antibiotique pour les comment dire "victime d'effets secondaires' ... de toute façon la vidéo de sharefiness explique tout

Avant tout je voulais vous prévenir , mais la video de sharefitness sorti hier le fera mieux que moi bien sur . Donc ca c'est positif. Pour le reste j'espérai sans doute que quelqu'un connaitrai le sujet et avoir des conseils d'expérience

J'insiste sur le fait que je partage et que je ne prétend pas dire que c'est fantastique ou catastrophie l'ozone ...

Traduit avec Google : en tapant Ronaldo messi Ozone

D'une part Lionel Messi après que son équipe de formation conserve sa forme physique par la boxe et Cristiano Ronaldo que nous savons tous que, avant et après les séances d'entraînement équipe effectue des séances d'entraînement lourds dans la salle de gym et ayant subi une blessure lourde connaît les avantages de la thérapie d'ozone pour récupérer et après le traitement pour prévenir des blessures.

traitements de thérapie d'ozone offrent des avantages régénération du cartilage et de renforcer le corps, vemnos aussi des améliorations notables non seulement des traitements palliatifs sinon avec la révolution préventive est obtenue dans tout le corps.

Vous pourriez ressentir de l'appréhension que nous pouvons lire que l'ozone est un gaz instable et ayant de fortes réactions lorsqu'ils sont en contact avec le corps, mais pas nous faire peur car les réactions avec le corps sont ce que nous cherchons et qui causent le système immunitaire commence par renforcer les parties qui nous intéressent. Déclenche une série de réactions biochimiques dans les cellules du corps thérapeutiques: l'amélioration de la microcirculation, l'oxygénation tissulaire et la vascularisation, Il agit comme un agent antimicrobien, Il a une action anti-inflammatoire claire et stimule les mécanismes de défense du corps et protège contre le vieillissement cellulaire.

De la même manière que le grand chrétien connaît les effets de cette thérapie, nous pouvons le recommander à tous ceux qui ont ou peuvent développer des problèmes dans les articulations et le cartilage renforcés par l'action directe du corps et de son système cellulaire, sans intervention de la reconstruction ou la réhabilitation après une aide

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes