MuscleGCVD
Active Member
Bonjour,
J'espère que mon titre n'aura pas lieu dans mon cas mais hélas il n'est pas si exagérer que cela.
Dans un autre post ou je parle de mes soucis " sensation oppression poitrine" ou j'explique mes problèmes depuis septembre 2017.
Fin décembre j'ai refait un supposé infection urinaire et ai reçu pour la seconde fois de la ciprofloxacine pendant 3 semaines.
Je ne l'ai prit que 1 jour "heureusement " "....." . ( + 5 jours en septembre )
En septembre RAS
En janvier en revanche 15 jours après la prise , les tendons d'Achilles sont atteints, douleurs dans tout le corps , dépression , angoisse , brouillard cérébrale.
Je découvre les nombreux témoignages, articles médicaux et site web parlant du problème.
C'est le poison des poisons
Fluoroquinolone
articles pour chier dans sont pantalons ---> http://www.guerirautrement.info/article_13.html
N'en prenez jamais !!!!
J'ignore comment je vais faire pour m'en sortir.
Les grands conseils sont :
Diète bien sur riches en nutriments et micronutriments
Plus d'antibiotique ( possiblement retrouvé dans la viande )
Plus de fluor ( possiblement l'eau et le dentifrice )
Complément alimentaire en fonction des symptôme mais revient toujours magnésium et D
après sur les centaines de témoignages la liste est interminable chaque trouve sont chemin.
Pas de sport et surement pas de body.
J'ai rendez vous ce soir pour de L'ozone Thérapie
J'espère que mon titre n'aura pas lieu dans mon cas mais hélas il n'est pas si exagérer que cela.
Dans un autre post ou je parle de mes soucis " sensation oppression poitrine" ou j'explique mes problèmes depuis septembre 2017.
Fin décembre j'ai refait un supposé infection urinaire et ai reçu pour la seconde fois de la ciprofloxacine pendant 3 semaines.
Je ne l'ai prit que 1 jour "heureusement " "....." . ( + 5 jours en septembre )
En septembre RAS
En janvier en revanche 15 jours après la prise , les tendons d'Achilles sont atteints, douleurs dans tout le corps , dépression , angoisse , brouillard cérébrale.
Je découvre les nombreux témoignages, articles médicaux et site web parlant du problème.
C'est le poison des poisons
Fluoroquinolone
articles pour chier dans sont pantalons ---> http://www.guerirautrement.info/article_13.html
N'en prenez jamais !!!!
J'ignore comment je vais faire pour m'en sortir.
Les grands conseils sont :
Diète bien sur riches en nutriments et micronutriments
Plus d'antibiotique ( possiblement retrouvé dans la viande )
Plus de fluor ( possiblement l'eau et le dentifrice )
Complément alimentaire en fonction des symptôme mais revient toujours magnésium et D
après sur les centaines de témoignages la liste est interminable chaque trouve sont chemin.
Pas de sport et surement pas de body.
J'ai rendez vous ce soir pour de L'ozone Thérapie