Nath78
Well-Known Member
Attention au passage tabac alcool et certains médicaments sont des facteurs à risques de l'apnée du sommeil les gars. Je me demande même si un facteur psychologique peut entrer en jeu aussi, vous en avez une idée ?
Ça t'arrive de tousser et de sortir comme des glaires ? Genre le matin ?Ah yes ok merci pour linfo.
Le pneumo ma demandé si je fesais des bronchites.
Mais cest tres rare cest plutot des rhino que je fais.
Ça t'arrive de tousser et de sortir comme des glaires ? Genre le matin ?
C'est à surveiller en tout cas poto.Ca m'arrive mais c'est tres peu fréquent.
Effectivement c'est une piste intéressante au vu des symptômes, on va rarement creuser de ce côté.
Un bon sommeil, c'est la base de beaucoup de choses, donc c'est clair que mettre toutes les chances de son côté pour dormir correctement ne peut avoir que des répercussions positives sur plein d'autres choses.
Bon courage poto en tout cas, et surtout tiens-nous au jus de tes résultats.
Le top pour arrêter de fumer c'est de s'y prendre par exemple quand on part quelque part en vacances. Le lieu, les habitudes, le stress quotidien sont des barrières pour arrêter de fumer que tu peux faire sauter lors d'un départ en vacances.De toute facon il faut que j'arrette. J'ai deja reussis a tenir plusieurs mois sans rien prendre mais je me vengeais sur la bouffe.
Et avec les patchs ou autre je n'y arrive pas.
J'imagine poto... Et dans ce contexte j'imagine que c'est dur pour toi de prendre des vacances (des vraies)...Tu as tout as fait raison poto il faut vraiment que je me motive mais a chaque fois c'est le meme soucis je recraque avec le taff.
Je suis tres sujet au stress. Je suis a mon conte, j'ai des salariés et l'état mallume en permanence du coup pour moi la positive atitude n'hexiste pas.
Ca plus mes apnées du sommeil je te laisse imaginer le cocktail détonnant.
J'imagine poto... Et dans ce contexte j'imagine que c'est dur pour toi de prendre des vacances (des vraies)...
C'est l'occaz poto! Réessaye de stopper la clop!!En general une semaine apred noel et une semaine l'été.
Debut aout je prends deux semaines la merde et jme casse en Espagne.