lacertosus
Well-Known Member
Plait-il ?put** j'desosse des culs moi sans problèmes....deux viag*** ou cia**** et on demonte ......
Plait-il ?put** j'desosse des culs moi sans problèmes....deux viag*** ou cia**** et on demonte ......
Vous me faite un peu peur la, c'est un forum d'echangistes la ?
Oh tkt on en apprend un peu plus sur toi chaque jour, notamment au sujet du cularf, ouais j'ai un peu forcé hier soir , j'étais chaud comme la braise.......toutes mes confuses hein.....
On est pas la pour juger potonan c'était pas moi....c'était l'autre diab......
Sympa la discussion mais y'a quasiment aucun témoignage de femmes... chelou.
@clemmla, sans faire le portrait de ton mari, c'est quoi un homme attirant pour toi?
Pour moi C'est un hommeBah put*** je ne suis plus trop sur après avoir lu certains messages il y a qq secondes... Une chose est sure clemmla est vétérinaire, pour le reste, il/elle devra m'éclairer je suis paumé. Une chose est sure également, c'est un meso sympa.
Bah pareil...^^Pour moi C'est un homme
oui, quand j'etais ado je lisais beaucoup "le monde du muscle" et "Flex magasine" traduit en Français, et mon père voyant ça m'avait averti : "attention, tu vas devenir homo à force de lire ça" .. du coup j'ai arrété pendant quelques années mais je me suis quand même ré-abonné à Flex magasine, car oui, je kiffe les muscles !! j'espère que c'est pas trop graveUn homme très friand de photos d'autre homme j'ai remarqué ...