Apparence musclée et rapports de séduction

put** j'desosse des culs moi sans problèmes....deux viag*** ou cia**** et on demonte ......
Plait-il ?
tumblr_nwvxzkQnJD1s5m21go4_r1_250.gif

Sympa la discussion mais y'a quasiment aucun témoignage de femmes... chelou.

@clemmla, sans faire le portrait de ton mari, c'est quoi un homme attirant pour toi?

Sympa la discussion mais y'a quasiment aucun témoignage de femmes... chelou.

@clemmla, sans faire le portrait de ton mari, c'est quoi un homme attirant pour toi?

Elle ne sont pas nombreuses ici et oui je pense que celle qui son ici préfèrent les mec musclé

Mais bon ça ne reflètera en rien l'avis de la gente féminine parce que c'est un 1/10000000000000000000 qui ce trouve ici (il doit manqué des zéro ) :p:D

Bah put*** je ne suis plus trop sur après avoir lu certains messages il y a qq secondes... Une chose est sure clemmla est vétérinaire, pour le reste, il/elle devra m'éclairer je suis paumé. Une chose est sure également, c'est un meso sympa.

Un homme très friand de photos d'autre homme j'ai remarqué ...
oui, quand j'etais ado je lisais beaucoup "le monde du muscle" et "Flex magasine" traduit en Français, et mon père voyant ça m'avait averti : "attention, tu vas devenir homo à force de lire ça" .. du coup j'ai arrété pendant quelques années mais je me suis quand même ré-abonné à Flex magasine, car oui, je kiffe les muscles !! :eek: j'espère que c'est pas trop grave :rolleyes:
J'aime bien aussi les BB femmes qui me fascinent tout autant :D

A saint tropez, les femmes recherchent le statut social. Ici les mecs musclés, ce sont les gardes du corps et les keke des plages, c-a-d des larbins ou des guignols, certainement pas des dominants. Par contre quand je retourne chez moi, les mecs musclés et les keke ont la cote, ils sont le haut du paniers mais ce n'est plus la meme categorie de femme, la c'est de la cagole style caissiere a carouf qui parle de ses tampax en public..

Publicité Stéroïdes