Apparence musclée et rapports de séduction

Je pense pas que ce soit les muscle en eux même qui pause 'problème' c'est plutôt le style de vie qui va avec (la diète toute l'année, les entraînements presque tout les jours, pas d'alcool pas de bouffe de merde ect.. ) qui peu en repousser plus d'une

Puis après c'est la tchatche si tu parle bien ect..

Musclé ou pas ça marche bon faut quand même un minimum ressembler à quelque chose :D:p

Expérience récente,
T-shirt un poil moulant, au cours d'une discussion avec plusieurs femme, ça part forcément en dérive sur le physique etc et on en vient a l'inevitable "moi j'aime pas".

La raison ? Elle serait complexée car son corps a elle n'est pas parfait.

Une autre trouvait que c'était trop et la dernière aurait pas aimé plus que ça.

Bilan : a la campagne c'est mal vu :(

Oui ya aussi le fait que si elles ne font pas de sport elles ce sentent rabaissé ect...

Si toi tu débarque à la plage avec un 6 packs un dos en W des pec strié et que elle ce ramène avec sa cellulite elle va ce sentir mal..

Tandis que si elle est avec un gars un peu enrobé ça passera mieux lool

Expérience récente,
T-shirt un poil moulant, au cours d'une discussion avec plusieurs femme, ça part forcément en dérive sur le physique etc et on en vient a l'inevitable "moi j'aime pas".

En même temps, tu es un schtroumpf tu t'attendais a quoi:p a défaut des campagnarde
hommage3.jpg

:D:D:D:D

Le lendemain que j’avais posé mes photos en troisieme semaine de tren, j’ai matché avec douze meufs sur Tinder dont j’ai couché avec quelques unes.
Ça part souvent sur des compliments sur le physique alors qu’avant vu me tête d’arabe je matchais une fois par semaine.
J’en ai eu meme un grand succes avec des cougars dernierement meme si j’y vais jamais loin avec elles psq je kiffe pas, mais avant je pense j’avais rien de seduisant hahhaha en plus là ma confiance s’est multiplié par 100 deluis que je suis sous testo

Expérience récente,

ca c'est des conneries les gens par definition ont un rejet de l'inaccessible aussi un physique d'apolon leur renverra le miroir de leur physique un peu degeu donc c'est plus facil pour elle de tapper dans du lard que dans des mecs frais et gaulè cqfd, par exemple t'aura toujours un trou d'cul qui dira "moi les ferrarri jtrouve pas ca jolie ca fair trop pretentieux" -mec je te garanti que si tu te retrouve derriere un volant de ferrari tu te mettra en page profil sur fb . voila

ca c'est des conneries les gens par definition ont un rejet de l'inaccessible aussi un physique d'apolon leur renverra le miroir de leur physique un peu degeu donc c'est plus facil pour elle de tapper dans du lard que dans des mecs frais et gaulè cqfd, par exemple t'aura toujours un trou d'cul qui dira "moi les ferrarri jtrouve pas ca jolie ca fair trop pretentieux" -mec je te garanti que si tu te retrouve derriere un volant de ferrari tu te mettra en page profil sur fb . voila

Oui après la Ferrari t'attirera sûrement plus de problème qu'une twingo :D

Personnellement je prend la Ferrari sans aucune hésitation mais je peu comprendre le raisonnement

Oui après la Ferrari t'attirera sûrement plus de problème qu'une twingo :D

Personnellement je prend la Ferrari sans aucune hésitation mais je peu comprendre le raisonnement
oui moi aussi mdrr mais c'est pareil avec le rapport homme femme . des gars oseront jamais aborder un canon pour les memes raisons . en se disant de toute facon c'est surement une michto ou une teup pour se rassurer

oui moi aussi mdrr mais c'est pareil avec le rapport homme femme . des gars oseront jamais aborder un canon pour les memes raisons . en se disant de toute facon c'est surement une michto ou une teup pour se rassurer
Moi perso c'est plus par manque de confiance, genre elle voudra jamais elle est trop bien pour moi.

Moi perso c'est plus par manque de confiance, genre elle voudra jamais elle est trop bien pour moi.
oui moi aussi c'est sur faut d'abord un lien qui se creer deja en amont pour j'envisage un ajout sur messenger mdrrr toute facon faut pas reflechir faut y aller et prendre et rien attendre c'est LA qu'intervient LA TESTO mdtrt

perso moi aussi mon rapport avec les nana a vraiiiment changë meme si jsuis en couple et heureux j'ai pas du tout le meme impact d'ailleurs la transition avec mon physique d'enfant et celui d'ajd a ete trop rapide dans le sens ou je m'en rend toujourd pas compte

J’avais vue une vidéo d’un gars au Québec, qui montrait cette photo au fille et leur demandais quel corp elle préférais. Résultat des courses :

1er : 10/12% - 15% pour les 3/4
2eme : 20%
3eme : 6/7% - 25% ( 1 fille pour chacun)

Alors bien sûr il a pas demandé à 10 000 fille non plus , la plupart était jeune (20-30 ans je dirais) mais je pense que ce classement colle bien avec la realite.

Pièces jointes

• BC09D6E1-9D06-4FC6-B499-93F205B28D5A.jpeg
    BC09D6E1-9D06-4FC6-B499-93F205B28D5A.jpeg
    360.1 KB · Affichages: 32
Le lendemain que j’avais posé mes photos en troisieme semaine de tren, j’ai matché avec douze meufs sur Tinder dont j’ai couché avec quelques unes.
Ça part souvent sur des compliments sur le physique alors qu’avant vu me tête d’arabe je matchais une fois par semaine.
J’en ai eu meme un grand succes avec des cougars dernierement meme si j’y vais jamais loin avec elles psq je kiffe pas, mais avant je pense j’avais rien de seduisant hahhaha en plus là ma confiance s’est multiplié par 100 deluis que je suis sous testo
Ahhh la testo et la confiance en soi, toute histoire. Pas étonnant que beaucoup de gars y tombent accro

perso moi aussi mon rapport avec les nana a vraiiiment changë meme si jsuis en couple et heureux j'ai pas du tout le meme impact d'ailleurs la transition avec mon physique d'enfant et celui d'ajd a ete trop rapide dans le sens ou je m'en rend toujourd pas compte
Le succès que tu connais aujourd'hui avec les femmes est sûrement dû à la confiance que t apportent les produits. Bien sur le physique y fait, mais je pense que l assurance est la chose la plus seduisante aux yeux des femmes. surtout quand on est jeune, à l âge ou le statut social n entre pas encore en compte dans la séduction

Publicité Stéroïdes