Putain il veut pas reconnaitre ces tort le gros enculer de proprio j'espère que vous allez trouver vite un apparte et vous barrez de chez ce con courage mon poto tiens nous au jus en tout casPetit retour pour donné des nouvelles de cette affaire:
Donc hier on avait le RDV avec le proprio et une conciliatrice de justice ..
Lors ce que ma copine est allé la voir elle semblait plutôt bien d'accord avec nous , mais hier elle disait pas un mot ou alors était de l'avis du proprio...
Entretien assez tendu il y aurait tellement de chose à raconté , quoi qu'il en soit on a pas trouvé de terrain d'entente car sa seul proposition était -100€ Sur les 1000€ qu'y reste à payer et ça nous convient pas.
Le soir il est à nouveau aller voir l'oncle à ma copine pour dire que on a pas trouvé d'entente et qu'il va nous attaqué en justice car on ne veut pas payer...
Sur 2/3 questions que je lui posais et qui neccesitait simplement oui/non comme réponse on a eu le droit à un bla-bla qui ne répondait pas à là questions , donc vraiment il est pas dans les règles et j'en suis sûr, j'ai pu faire passer le message que je savais que l'appartement était pas déclaré.
Donc maintenant j'attend de voir le syndic qu'on doit voir à nouveau et qu'y nous avait parler de mettre les loyers en consignations , pour le moment je ne paye toujours pas , et si il est c.. au point d'essayer quelque chose en justice je le ni... au fisc et pour la revente d'électricité