Appel à l'insurrection... Extrême droite !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est sûr que pour certains il ya une souffrance énorme , (quand tu vois t'on père ivre jeter ta mère par le balcon )ça peut marquer une enfance , ils trouvent un cadre , et le perdent en sortant a leurs majorité.
le problème de l'institution c'est que la pratique n'est pas humanisé par la plupart des professionnels, on s'en tient au règlement , l'investissement émotionnel coûte cher dans ces métiers...
Certains heureusement font les bons choix.

Pour d'autres c'est la rue , ou les problèmes ... c'est un peu dur car on crée du lien avec eux quand ont s'en s'occupe de leurs 13 ans a leurs majorité

j'essayais quand même de planter des graines ,comme je venais de la rue , et pour en avoir revue plusieurs après mon départ,
beaucoup m'ont écouté.
Salut toto
Content de savoir que tu a été veilleurs de nuit dans se genre de foyer
Tu connaît donc les lits mannequins
Quand j étais a Roubaix le dernier que j ai fait le dimanche on devait rentrer à minuit chose que je ne faisait jamais et le veilleur de nuit me gaulait a chaque fois
De notre temps il y a 45 ans les éducateurs ne rigolait pas car la majorité était a 21 ans donc tu avait des sacrés gaillards et tous travaillait
J ai prit une raclé par un éducateur que j avais traité de gros porc j avais 16 ans
Aujourd'hui il fait cela il va en tôle
Et croit moi cette raclé je m en rappelais toute ma vie

C'est sûr que pour certains il ya une souffrance énorme , (quand tu vois t'on père ivre jeter ta mère par le balcon )ça peut marquer une enfance , ils trouvent un cadre , et le perdent en sortant a leurs majorité.
le problème de l'institution c'est que la pratique n'est pas humanisé par la plupart des professionnels, on s'en tient au règlement , l'investissement émotionnel coûte cher dans ces métiers...
Certains heureusement font les bons choix.

Pour d'autres c'est la rue , ou les problèmes ... c'est un peu dur car on crée du lien avec eux quand ont s'en s'occupe de leurs 13 ans a leurs majorité

j'essayais quand même de planter des graines ,comme je venais de la rue , et pour en avoir revue plusieurs après mon départ,
beaucoup m'ont écouté.
Je pense que c'est ça, la vraie reconnaissance...

Ils le savent bien, mais comme trop souvent, beaucoup de personnes cherchent la facilité et reproduisent souvent le vécu qu'ils ont subi.

Pas d’amalgame, l’islam est une religion de paix et d’amour ♥️♥️
Et toi tu es un trou du cul qui se moque de quelque chose qu'il ne connait pas et ne connaîtra jamais et qui est la religion de 2 milliards d'habitants.Donc 2 milliards de terroristes,ignorants,rétrograde, médiévale et stupides.
Par contre toi SIEUR le Français de souche avec tes valeurs de la république,celle du mariage pour tous,du féminisme de mes boules,de l'anti islamisme haineux,du prosionisme et de la Françafrique tu viens nous donner des leçons.Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les musulmans qui sont chez vous en treillis entrain de vous imposer la charia ni ces mêmes musulmans qui pillent vos richesses et font acte d'ingérence, mais vous qui êtes tout le temps en guerre contre les pays musulmans afin d'instaurer de force vos systèmes qui d'ailleurs vous font courir à votre perte.
Je suis musulman, pratiquant et même si ça ne fait pas plaisirs je suis français et fier de l'être.Par contre je suis désolé mais je ne peux pas accepter tout et n'importent quoi.
Et je vous en pris le "si tu n'es pas content degage de ce pays"à d'autres.

Quand je pense que mon père a travaillé 43 ans derrière les hauts fourneaux et derrière la sableuse et que certains de son usine le méprisait parcequ' il était un étranger. Il était moins bien payé que la femme de ménage à son époque et faisait parfois 10h d'affilée. Avec tout le racisme qu'il subissait il nous a éduqué à respecter les voisins et le gens en général quelque soit la nationalité ou la religion.Il nous a éduqué à travailler dur à l'école et à toujours rester poli. Une éducation assez dure et disciplinaire que je n'aimait pas trop car je refusai de respecter ceux qui le denigraient et le traitaient de sale bougnoul.Mais ça a quand même porté ses fruits car moi et mes frères nous avons tous suivis son éducation. Il n'empêche que je n'accepte pas toute les valeurs de la république. Je n'accepterai jamais le féminisme de mes boules ni le mariage pour tous ni le sionisme.Et encore je n'en site que quelques-uns.

Je n'accepterai jamais le féminisme de mes boules ni le mariage pour tous ni le sionisme.Et encore je n'en site que quelques-uns.

Je ne suis pas pour la féminisme moderne, car c'est tout bonnement une connerie, mais il y a des bases dans nos société qu'il faut respecter pour l'égalité..

C'est pareil, tu dis que tu n'acceptes pas ce qu'on a fait subir à ton père en l'insultant de bougnoule et en ne lui donnant pas les mêmes droits, mais tu refuses toi même les mêmes droits à d'autres citoyens

Tu comprends le problème ?

L'islamisme, les musulmans etc etc c'est le dernier épouvantail que l'oligarchie au pouvoir ainsi que le Cac et les 40 voleurs et tout le gratin de la France d'en haut agitent à tout va pour détourner la populace de leurs machinerie machiavélique et destructrice qui nous divisent avec un succès redoutable.Continez à croire ce que ces criminels que vous détestez mais que vous suivez irrésistiblement vous disent.Vous êtes leurs alliés naturels. Et pour vous rassurer, continuez à croire qu'il n'y a que les banlieues et l'islamisme qui sont les plus gros problèmes de ce pays.Et pendant ce temps le rouleau compacteur géant de la marque mondialisation et en train de détruire tous sur son passage.
Par contre je ne nie pas qu'il y a un problème de discipline dans les banlieues. Par contre les premières et les Vrais victimes sont ceux qui vivent au milieu d'eux.Et malgré que ces victimes travaillent et payent leurs impôts (la majorité des gens de banlieu),l'état pratique le statut quo en mediatisant de temps en temps pour alimenter la machinerie.

Je ne suis pas pour la féminisme moderne, car c'est tout bonnement une connerie, mais il y a des bases dans nos société qu'il faut respecter pour l'égalité..

C'est pareil, tu dis que tu n'acceptes pas ce qu'on a fait subir à ton père en l'insultant de bougnoule et en ne lui donnant pas les mêmes droits, mais tu refuses toi même les mêmes droits à d'autres citoyens

Tu comprends le problème ?
Non je ne comprends pas.Et je m'arrête là.Je ne suis pas intelligent. Désolé d'avoir donné mon avis même si c'est trop tard.D'ailleur on aurait jamais mais je dit bien JAMAIS dû répondre à votre invitation pour avoir émigré chez vous.Nos parents ont fait une faute historiquement hors norme en venant travailler ici en France. Et vous,le colonialisme n'aurait jamais dû exister.A vous vos coutumes et à nous les nôtres.

Non je ne comprends pas.Et je m'arrête là.Je ne suis pas intelligent. Désolé d'avoir donné mon avis même si c'est trop tard.D'ailleur on aurait jamais mais je dit bien JAMAIS dû répondre à votre invitation pour avoir émigré chez vous.Nos parents ont fait une faute historiquement hors norme en venant travailler ici en France. Et vous,le colonialisme n'aurait jamais dû exister.A vous vos coutumes et à nous les nôtres.

Tu peux avoir un avis, néanmoins il faut en assumer les répercussion, quand tu demandes des droits en les refusant à d'autres citoyen c'est tout bonnement risible

Si tu n'aimes pas la France à ce point vu tes propos, j'espère que tu n'y vi pas, sinon fatalement que le Français lambda n'a pas a te tolérer.

Tu peux avoir un avis, néanmoins il faut en assumer les répercussion, quand tu demandes des droits en les refusant à d'autres citoyen c'est tout bonnement risible

Si tu n'aimes pas la France à ce point vu tes propos, j'espère que tu n'y vi pas, sinon fatalement que le Français lambda n'a pas a te tolérer.
C'est certain français que je n'aime pas,pas la France.j'ai quand même le droit de critiquer un pays sans le détester. Et le français lambda dont je fais partie il t'emmerde et il a le droit de s'exprimer. C'est à toi de quitter ce pays s'il y a trop de musulmans.

Leur intention était sûrement de donner un avenir meilleur à leurs enfants...

Moi je suis Français, et je critique la France...

C'est normalement un luxe que la France offre à toute personne vivant sur son sol.

Je n'ai pas d'étiquette politique.
Tomber la dessus aujourd'hui !!! C'est sensé ce qu'il dit... Il faut écouter jusqu'au bout.

View: https://youtu.be/j6vsw8lqjVo

La liberté de penser, la liberté de choisir, sans imposer aux autres sa vision.

La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres...

On peut être d'avis différents que ce soit sur la TRT, le training, la diète, les valeurs, la croyance, l'identité, la religion, les mœurs, etc... C'est ça qui fait un pays !

La politique c'est divisé pour mieux régner !
Mais déjà, on devrait s'entendre sur nos objectifs communs.

Ça sert à rien de ce prendre la tête, entre nous, on sera jamais à 100% d'accord... Mais on peut avancer, développer, construire des trucs ensemble... Enfin j'espère !!!

field lions GIF by South Park

Si vous êtes interessé regardez les travaux de roger holeindre sur la guerre d'algérie, un vrai mec avec des burnes qui a laissé quasi sa peau en algérie, ca mets bien en pls les journalistes soja qui disent de la merde et les livres d'histoire

Le colonialisme était un délire de gauche, un délire qui a construit des routes, des hopitaux et des écoles en Algérie pour au final se faire cracher dessus par des générations qui ne connaissent que très peu la véritable histoire de leur pays, aujourd'hui l'algérie est extrêment pauvre, surtout depuis leur indépendance
C'est dommage de detester la France a cause des communistes qui nous gouvernent, on a pays avec une des plus grande histoires du monde

Par contre je trouve pas ça honteux les communautés anti racistes qui continuent d'inventer des combats inexistant, quand j'ai fais mon apprentissage les noirs du mali était full sapé en marque, j'ai connu un pakistanais qui ne payait strictement rien a part son eau (veste a 200 balles payé par son foyer, loyer payer et bon salaire, en plus qu'il était éclaté au shit h24), c'est quand même honteux quand toi t'es quasi pas aidé alors que t'es dans le pays de tes ancêtres
Et ça continue de parler de racisme, c'est terrible

View: https://youtu.be/i2qlgu7EDpI

Depuis 23 ans toujours la même...
Spécial dédicace au RN !!!

Très anti Français je trouve
Y'a aucun discours de fond, Kery James avait bien plus de discours je trouve, même si pas d'accord avec
Marrant de citer une phrase qui vient du moyen âge pour justifier du racisme
surtout que s'il est musulman, le coran ne manque pas de phrases du même type
D'ailleurs appelez les français "Les porcs", lol
Si un mec rap en disant "les chameaux" il finirait lyncher par tout twitter et tous les médias

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes