Andrey
Well-Known Member
Pourquoi sois disant ?
Car cela ne représente pas la majorité, loin de là... Le dire et l'affirmer est déjà une forme de manipulation...
Je t'invite à écouter ou réécouter le discours de Marine sur le sujet.
C'est incroyable comme vous êtes convaincu ! Les gens dont tu parles sont les encartés du RN, rien de plus...
Mais ce n'est pas une minorité, c'est ce que tu ne comprends pas ou ne veux pas voir, la majorité des forces de l'ordre votent RN
Je te mets les stats de 2017
Il y a eu un nouveau sondage, mais je ne le trouve pas, je suppose qu'il est trop récent pour le moment.
Sinon les discours de Marine Le Pen ne m'intéresse pas plus que ça, malheureusement elle est très mauvaise oratrice
Il n'y a rien de nouveau, si les réseaux sociaux qui joue sur le fil de l'émotionnel et ça marche ! Dans la belle France d'y il y a quelques siècles, les français se faisait égorger par des bandits de grands chemin pour klk pièces.
Rien à changer Gros.
Vous êtes juste choqués de tout car le confort vous a bouffé...
Vous parlez d'armes et de guerre civiles, dans les quartiers c'est la guerre tout les jours, parles de guerre civile à un réfugié syrien ou autres en France, il va te rire au nez !
C'est des vacances sur la côte d'Azur pour eux...
S'il y a du nouveau, la délinquance/criminalité a explosé ces dernières années rien à voir avec les réseaux sociaux !
Les chiffres ont explosés, ce sont des faits, rien n'est inventé.
Non c'est bien ça le problème, nous ne sommes plus choqué !
Quand j'habitais en île de France, gare du nord était paralysé 4 fois par semaine à cause de "jeunes" qui avaient agressé un mec avec un couteau...
Il y a tellement d'agressions que nous ne sommes plus choqué justement
Le réfugié syrien qui à abandonné femme et enfants pour fuir ?
Ah oui un modèle de courage...
Heureusement que mes grands-parents n'ont pas fait ça en 40.
Vous êtes dans la panique total, pas de recul, ni de sang froid... (ça c'est mon avis)
Vous jouez avec la peur des faibles...
C'est terrible ça d'ailleurs !
Au lieu de donner confiance, de rassurer, de donner de l'espoir... C'est peut-être plus difficile...
Je ne pense pas que l'extrême droite panique, au contraire elle gagne en influence chaque année...
Pourquoi paniquer ?
C'est simple, soit on règle le problème et le pays prospère, soit il coule, c'est un constat, mais en aucun cas une panique.
C'est comme le black qui a sauvé un supremaciste blanc dans les émeutes de Black live mater...
Les blancs ont vu cela et on réfléchit !!!
Tu te rends compte les centaines de vidéos de blancs massacré car ils sont blanc par des noirs du mouvement BLM aux USA ?
Dieu merci @Ricci à raison et la majorité des noirs sont contre ce mouvement de merde qui prône le meurtre des blancs.
Dieu merci les noirs que je fréquente insultent ces gens là dès qu'on en parle, une question d'éducation certainement.
Bonne journée Andrey
Bonne soirée du coup héhé !
Il ne faut pas prendre mal ce que je dis, je n'ai rien contre toi, nous avons juste des fréquentations/vécu différent et donc une façon de penser différente