Apport en protéines, supplementation et autres

Tu manges le reste (féculent, viandes, etc) dans la même proportion? Comme ça tu es au moins 20-30kg par jour. Même en faisant des repas de 3kg ça te fait 7-10 repas par jour. Comment tu peux avaler tout ça.
C'est jouable regarde Alan food ,le type c est un.mikado et il bouffe la carte mcdo à lui seul. D ailleurs il avait fait une vidéo contre un bodybuildeur, je pense savoir qui on en.a discuté avec un ami du forum.

Malheureusement on ne sait pas , je connaissais bien un couple de personne âgée, cuisine au saindoux, litron de rouge par jour, Ricard des 10h du matin. Ils ont vécu 99 ans et 102 ans. Apres c est sure ça fatigue énormément l organisme mais vivons au lieu de penser à ça

Bah l’huile et l’alcool ça conserve. s’ils ajoutaient un peu de formol ils pouvaient arriver à 110ans :) (c’est une blague ne buvez pas de formol, je précise au cas ou quelqu’un en me lisant trouve que c'est une bonne idée)

C'est jouable regarde Alan food ,le type c est un.mikado et il bouffe la carte mcdo à lui seul. D ailleurs il avait fait une vidéo contre un bodybuildeur, je pense savoir qui on en.a discuté avec un ami du forum.

oaui mais il a fait ca quoi une fois? pas tous les jours et plusieurs fois par jours. J’ai pas dit que notre ami ne mange pas ce qu’il dit je me demande comment il fait.

Bah l’huile et l’alcool ça conserve. s’ils ajoutaient un peu de formol ils pouvaient arriver à 110ans :) (c’est une blague ne buvez pas de formol, je précise au cas ou quelqu’un en me lisant trouve que c'est une bonne idée)
Tu fais bien de préciser au cas où mdr

oaui mais il a fait ca quoi une fois? pas tous les jours et plusieurs fois par jours. J’ai pas dit que notre ami ne mange pas ce qu’il dit je me demande comment il fait.
Alan c'est un challenger, après il mange énormément aussi mais combien de fois je ne sais pas.
Quand à notre ami je ne sais pas, pour ma part je sais que je peux bouffer environ 1kilo max par repas quand j etais bien plus gras et gros. Honnêtement je ne sais pas comment il fait mais je ne veux pas passer derrière lui aux chiottes lol.

Je mange déjà 7 fois par jour et j'ai l impression de manger tout le temps bien que 4000kcal /4550 par jour propre, avec la diete que j'ai ça passe sans problème.

@MOI000 Tu travailles toujours au cac40 ?

Je vois pas comment tu peux trouver le temps si c'est le cas ...
dans une entreprise au CAC40 oui
ça fait presque 20 ans que j'y suis
en journée je suis normal c'est la nuit tout ça, jel'ai déjà dit
j'arrête là le HS les gars, certaines personnes du forum je les ai MP mais je n'irai pas plus loin,
c'est saoulant et ça ne rime à rien d'étaler ça en public
surtout que 99% ne me croient pas donc je vais me casser le c... lol

dans une entreprise au CAC40 oui
ça fait presque 20 ans que j'y suis
en journée je suis normal c'est la nuit tout ça, jel'ai déjà dit
j'arrête là le HS les gars, certaines personnes du forum je les ai MP mais je n'irai pas plus loin,
c'est saoulant et ça ne rime à rien d'étaler ça en public
surtout que 99% ne me croient pas donc je vais me casser le c... lol
Bon courage à toi dans tous les cas pour parvenir à sortir de cela.

Pour les probiotiques oui je me prenais trop la tête ... une pomme chaque jour ou encore un peu d'ail et d'oignons pour maintenir en bonne santé la flore intestinale. La racine de chicorée ou encore de pissenlit en cas de problème particulier.

Très intéressante cette vidéo :

View: https://youtu.be/1pI6a1MjLNE

La supplémentation en zinc vous la prendriez plutôt le matin ou le soir ?

Je sais que le magnésium a des effets bénéfiques sur le sommeil mais je n'en ai pas trouvé à propos du zinc. Avec le fameux ZMA.

La supplémentation en zinc vous la prendriez plutôt le matin ou le soir ?

Je sais que le magnésium a des effets bénéfiques sur le sommeil mais je n'en ai pas trouvé à propos du zinc. Avec le fameux ZMA.

Les vendeurs de ZMA conseillent le soir mais moi je le prends (enfin que ca soit ZMA ou zinc/magnesium) quand ça peut être loin des repas et autres suppléments content calcium et fer. En général le matin au réveil et le soir avant de coucher. Je préfère diviser mes doses.

Le soir 30 minutes avant de me coucher je mange du fromage blanc (riche en calcium), donc peut-être plutôt le zinc le matin finalement et le magnésium le soir.

Ah je ne savais pas ... le magnésium est donc mal assimilé si additionné au calcium et vice versa je suppose. Donc tout le matin dans ce cas.
oui de mémoire il y a un ratio à respecter Ca/Mg (5/1)
mais si tu veux être sûr d'une bonne assimilation, prends tes minéraux sur une forme chélatée, ça fait office de transporteur.

oui de mémoire il y a un ratio à respecter Ca/Mg (5/1)
mais si tu veux être sûr d'une bonne assimilation, prends tes minéraux sur une forme chélatée, ça fait office de transporteur.

Mais même chelatée je me souviens plus si ensemble ils entrent pas en compétition pour être absorbé. Moi je les prend séparés comme ça je me pose plus la question.

En prenant 5g de citrate de magnésium (750mg magnésium pur) et 25mg de citrate de zinc avec 400g de fromage blanc le soir (800mg calcium), mon taux de magnésium sur prise de sang était de 0,86mmol/l pour une échelle comprise entre 0,66 et 1,07, soit tout juste au milieu, c'est insuffisant comme taux d'après vous ?

Et mon taux de zinc à 1071ųg/l pour une fourchette de 553-1046, un peu au dessus ...

J'ai aussi lu que la vitamine D amélioré l'absorption du calcium, donc peut-être préférable le soir avec mon fromage blanc que le matin ?

Çà devient compliqué lol

Et m

Publicité Stéroïdes