Arimidex et libido

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour actuellement en cure 700mg de susta
Pas de gynécomastie ect mais j'ai décider de prendre 1mg d'ari tous les 2jours sans pds
Et j'ai moins de libido et parfois perte érections durant rapport..
Y'a t'il un lien pensez vous ?

Tu te permet de prendre 1mg sans pds.. t’a sûrement Cracher tes e2.. che pas tu veux qu’on te réponde quoi une pds sa parle mieux... ta dose de arimidex et trop forte !!

En soit le dosage ne me choque pas je tourne à 0.5mg/j avec 500mg de testo E
0.5mg/jour pour seulement 500mg ?

Laisse moi rire même avec 800mg de testoE je prenais pas autant.

Tu fais les prise de sang pour savoir quel dosage prendre ou tu fais sa a la Gilbert montagnier :rolleyes:

0.5mg/jour pour seulement 500mg ?

Laisse moi rire même avec 800mg de testoE je prenais pas autant.

Tu fais les prise de sang pour savoir quel dosage prendre ou tu fais sa a la Gilbert montagnier :rolleyes:
A la Gilbert Montagnier... Mais je n'avais pas le es de l'arimidex...

Il faut faire des prise de sang les gars... Quitte à payer soit même mais faut le faire c'est important
Un taux d'e2 chez l'homme trop bas ça engendre quels effets sur la santé ? Problème articulaire, baisse du HDL et dépression ? Ou c'est vraiment dangeureux ? Quel serait le taux minimal de chez minimal à ne pas descendre en dessous ?

Un taux d'e2 chez l'homme trop bas ça engendre quels effets sur la santé ? Problème articulaire, baisse du HDL et dépression ? Ou c'est vraiment dangeureux ? Quel serait le taux minimal de chez minimal à ne pas descendre en dessous ?
Je suis pas docteur mais peut-être que @Freezer ou @sosodef13 pourront te répondre.

Mais je pense pas que prendre des ai à l'aveugle soit l'idéale.

Comment vous couper les pilules proprement pour du 0.25mg déjà en deux je galère alors en 4 sa part en poussière non ?

Problème d’articulation libido humeur et j’en passe. Le cerveau a besoin d’œstrogène dans son fonctionnement, c’est impératif, ça te résume combien s’est important d’en avoir dans le sang
L’idéal est de te situer dans la tranche natty, celle que tu avais avant de toucher au roro, mais si pas de pds initiale, alors se situer dans la tranche de la norme a minima est impératif

Comment vous couper les pilules proprement pour du 0.25mg déjà en deux je galère alors en 4 sa part en poussière non ?

La meilleur technique que j'ai trouvé c'est d'utiliser un coupe ongle en enlevant la partie haute pour avoir un espace plus grand pour passer le cachet sa coupe net et précis si sa peut en aider quelques uns

Pièces jointes

• 20210220_162551.jpg
    20210220_162551.jpg
    976.6 KB · Affichages: 15

Faible taux en œstrogène​

Peau/lèvres sèches
Sentiment de déshydratation
Perte de la libido
Dysfonctionnement érectile
Perte de sensibilité
Gland sec (pénis)
Gland blanc
Perte de la circonférence
Irritabilité/sautes d'humeur
Pleurer sans raison
Rage DHT
L'orgasme terne
Hésitation avant d'uriner
Sueurs nocturnes
Perte d'appétit
Une fatigue constante
Léthargie
Constipation (due à la déshydratation)
Effet diurétique (pisser plus d'eau que vous n'en consommez)
Le cuir chevelu qui démange
Des pensées obsessionnelles

Les côtés faibles et élevés en œstrogènes se ressemblent beaucoup, plus vous aurez d'expérience, plus il sera facile de les différencier, mais ce sera toujours délicat. La meilleure façon de le savoir est toujours de faire contrôler votre estradiol (E2) par des analyses de sang.

Taux élevé en œstrogènes​

• Acné
  • Perte de libido
  • Rétention d'eau (ballonnement)
  • Petits testicules
  • Scrotum trop haut
  • Testicules mous
  • Onctuosité extrême partout
  • Agressivité, dépression, irritabilité accrue
  • Léthargie
  • Insomnie
  • Érections faibles