Arimidex

Noxiety

Member
Salut,
Je compte faire un premier cycle de test E / dianabol et je ne sais pas si il faut prendre Arimidex pour faire baisser l'oestrogène dès le début du cycle, ou seulement si des problèmes d'oestrogène surviennent.
Pouvez vous m'éclairer là dessus ? car j'ai lu beaucoup d'avis différents sur ce forum et d'autres.
(Pour le training, Max-OT m'a beaucoup donné en tant que natty et je compte le refaire sous cycle en augmentant le volume de 30%. J'ai jamais eu de diète précise ni compter les calories car j'arrive naturellement à prendre beaucoup de poids et j'ai beaucoup d'appétit)
Meci
 
Dernière édition:
Sans diète ni arimidex avec du Diana testo si t as de la chance tu peux viser le bonnet B :D
 
Dernière modification par un modérateur:
dans ta presentation tu dis faire 1,75cm pour 92kg, quel est ton pourcentage de Body Fat ?
 
a mon avis tu devrais deja commencer par dégraisser un peu avant de te lancer dans une cure.
25-30%, sachant qu on sous estime toujours une peu son propre BF% ( hein @havah et @lacertosus :D:D:D), on va donc partir du principe que tu es un peu plus près de 30 que de 25 ;) et que donc ce n est pas du tout le moment de curer.

tu devrais plutôt partir sur une seche et pour ca je te conseille de commencer a t intéresser a l alimentation et a l elaboration d une diete.
 
30% de BF montre que tu ne maitrises pas ta diete, et sans ca oui, ta cure sera moins efficace.
 
L aromatisation se fait dans le tissus gras (pour ça que les femmes obèses sont plus à risque de cancer du sein ), donc oui plus t es haut en bf plus tu joues avec le feu
 
ça va @WillBT je te le fais suffit de demander :

tumblr_l3rptyeala1qc7rwfo1_250.gif
 
Ah oui 25-30% de BF quand même... Dans ta présentation j'avais hésité à te le demander et puis je m'étais dit "non avec 7 ans d'entrainements bien sérieux il est peut-être dans les 15-16%, c'est bon". Mais là c'est vrai que c'est quand même super élevé, même si tu vises plutôt le PL que le body.

Pour l'instant, je pense que l'objectif doit être de bien dégraisser. Tu peux oublier les AAS, surtout que tu es jeune.
Tu peux toujours poster ta diète dans la bonne section.
 
Ah oui 25-30% de BF quand même... Dans ta présentation j'avais hésité à te le demander et puis je m'étais dit "non avec 7 ans d'entrainements bien sérieux il est peut-être dans les 15-16%, c'est bon". Mais là c'est vrai que c'est quand même super élevé, même si tu vises plutôt le PL que le body.

Pour l'instant, je pense que l'objectif doit être de bien dégraisser. Tu peux oublier les AAS, surtout que tu es jeune.
Tu peux toujours poster ta diète dans la bonne section.
7 ans que j'ai commencé à m'entraîner mais y a eu beaucoup d'interruptions notamment à cause de ma prépa et de blessures multiples.
J'ai déjà été à 15% de masse grasse mais j'avais perdu pas mal de muscle même si j'avais gardé la force: les gens ne me croyaient pas quand je leur disais que je poussais 125kg au couché.J'ai toujours été gros et gourmand , j'en ai eu marre à un moment et j'ai arrêté de faire attention à ma diète.
La dernière fois que j'ai cut je prenais vraiment très peu de carbs, que des prot's et des lipides.
En tout cas merci pour le conseil, je vais cut pendant 2-3 mois avant de commencer les AAS, mais c'est surtout pour éviter les problèmes d'oestrogène parce que perso ça me dérange pas tellement d'être gros, le plaisir que me procure l'augmentation des perfs est bien plus important à mes yeux ;)
 
Est ce qu'une cure à un haut BF% est moins efficace qu'à un taux moins élevé ?
Salut! Oui c'est moins efficace car la graisse contient des recepteurs oestrogenes. Donc la test dbol et deca par exemple, aromatisent enormement et meme avec arimidex les e2 montent tres haut. Si c'est pour de la force ca sera moins efficace aussi avec ton bf actuel. Le mieux est de degraisser mais si tu veux le faire quand meme rajoute du proviron. 50mg ED.
 
7 ans que j'ai commencé à m'entraîner mais y a eu beaucoup d'interruptions notamment à cause de ma prépa et de blessures multiples.
J'ai déjà été à 15% de masse grasse mais j'avais perdu pas mal de muscle même si j'avais gardé la force: les gens ne me croyaient pas quand je leur disais que je poussais 125kg au couché.J'ai toujours été gros et gourmand , j'en ai eu marre à un moment et j'ai arrêté de faire attention à ma diète.
La dernière fois que j'ai cut je prenais vraiment très peu de carbs, que des prot's et des lipides.
En tout cas merci pour le conseil, je vais cut pendant 2-3 mois avant de commencer les AAS, mais c'est surtout pour éviter les problèmes d'oestrogène parce que perso ça me dérange pas tellement d'être gros, le plaisir que me procure l'augmentation des perfs est bien plus important à mes yeux ;)
Oui il faut vraiment que tu perdes du gras, pas vraiment pour l'aspect esthétique mais surtout pour ta santé générale, car ce n'est pas sain de rester à 30% de BF.

Tu peux très bien atteindre les 15% de BF sans perdre beaucoup de muscles, le tout est d'y aller progressivement dans la réduction des apports. Par ailleurs, les glucides ne sont pas nécessairement à proscrire, parce que sinon oui c'est la chute de perfs assurée et par voie de conséquence une baisse de la masse musculaire...

Et tu peux trouver des PL très impressionnant avec des BF entre 15-18%; rien ne sert d'être à 30% pour avoir de bonnes perfs!
 

Publicité Stéroïdes

Haut