ARL RUSSIA

j'ai reçu en cadeau de cette source une fiole de testo E.......si vous voulez je vous ferais un petit retour dès que je l'entame, d'ici une semaine environ....donc un retour dans quatre semaines vu que je suis en dose mini en ce moment.
Ça serai sympa ça ;)
Je pense que je vais tester leurs oraux injectables sur un petit blast 6 semaines du coup, ça m'ira bien pour ne pas jouer à monter et redescendre ma testo sans arrêt ..
Je ferai un ptit retour des que je commande aussi.

Par contre sur le site je ne voie pas le prix des 100ml et pas de panier faut contacte la source?

Par contre je viens de lire le lien vers les échanges sur arl 2017 que @Colson nous à mis en page1 c'est pas super engageant.
Bouteille de 100ml non stérile:confused:

Par contre je viens de lire le lien vers les échanges sur arl 2017 que @Colson nous à mis en page1 c'est pas super engageant.
Bouteille de 100ml non stérile:confused:

Oui les retours des derniers mois étaient négatif.
Le 1er soucis qu'ils avaient été la com.
Après, les produits en eux mêmes, me concernant ca a toujours fonctionner.

A voir maintenant, étant donné qu'ils reviennent sur le devant.
Vu le prix, ça vaut peut-être le coup de se faire SA propre idée.

Dernière édition:
Pour la com j'ai fais un ptit Test.. message envoyé dimanche sur leur mail j'ai la réponse aujourd'hui donc plutôt cool.
J'ai demandé les tarifs et ils acceptent les BTC pour paiement

Moi, j'ai tourné avec ARL ya une 10aine d'année.
Et c'était les numéros 1 à cette même époque.

Ya eu une couille dans le business comme souvent, et ces cons ont continués à vendre au lieu se mettre OFF le temps de régler leurs déboires.
Maintenant , les gens sont méfiants ce qui reste normal dans le fond

Publicité Stéroïdes