ARL RUSSIA

D'après une source de meso US lol toujours la même ARL c'est du bon maiiiis attention aux batch et la la Douleur post inject

Je prends pas pour le moment finalement ; je pars sur gh testo j'en suis plus content que d'une cure aas
en quoi c'est mieux pour toi?
-ES?
-qualité musculaire?
-sèche?
-bien être?
-conservation des gains?
combien d'UI sur combien de mois?

---relou en force---

Dernière édition:
en quoi c'est mieux pour toi?
-ES?
-qualité musculaire?
-sèche?
-bien être?
-conservation des gains?
combien d'UI sur combien de mois?

---relou en force---
Mais nooonnn t'es pas relou :) au contraire..
Après avoir essayé quelques dosages un peu "haut" en aas je me rends juste compte qu'à chaque fois c'est lourd à encaisser : pour moi trop de testo + anabo = libido tellement importante qu'elle me pourrit mes training, envie de dormir, prise d'AI obligé qui ont aussi des ES chiants etc ...

On a à peu près le même âge je crois ? ( 42ans )
Gh + testo ( en Low dose pour le moment depuis 1 mois avec la blue top MF qui n'est sans doute pas le meilleur) j'ai quasi 0 ES, J'ai un volume musculaire et une énergie au training qui vaut largement mes cures à 1 grs aas.

Je suis à 3iu gh par jour ( 1,5iu matin, 1,5iu apres midi post training) Et là 125mg testo e.
Je prévois gh 1 an non stop, Et je continuerai si tout va bien et le budget...

tu m'as mis l'eau à la bouche
quand je finis mon stock d'AAS, (1ans 1/2)
je pense partir la dessus
je cherche juste un physique équilibré entre masse et BF
là, c'est plutôt masse et masse lol

tu m'as mis l'eau à la bouche
quand je finis mon stock d'AAS, (1ans 1/2)
je pense partir la dessus
je cherche juste un physique équilibré entre masse et BF
là, c'est plutôt masse et masse lol
Ben je dois avoir à peu près le même stock d'aas que toi alors:D
mais je résiste :mad::mad: lol , pour le moment je découvre gh+testo Et je rajouterai mes aas un peu plus tard :D
Franchement pour la récup la gh est géniale
Attention par contre j'avais essayé de monter la dose à 6iu Et là ES en pagaille aussi, envie de dormir, canal carpien etc... donc une "petite dose " est vachement intéressante pour se familiariser...

Faut deja de la vrai chinoise dur a trouve jai vu la gh arl et abordable a voir la qualite

Apres 3ui de gh chinoise je sais pas si sa fait le taff sa parait peut comme les ug sont soudose

Oui 3iu par jour sur 1 mois je voulais dire ça passe en budget..
Et oui ça dépend de l'âge, perso j'apprécie bien son petit plus ayant passé la 40aine

Publicité Stéroïdes