ARL RUSSIA

Jimbox

Well-Known Member
D'après une source de meso US lol toujours la même ARL c'est du bon maiiiis attention aux batch et la la Douleur post inject

Colson

Well-Known Member
Je prends pas pour le moment finalement ; je pars sur gh testo j'en suis plus content que d'une cure aas
en quoi c'est mieux pour toi?
-ES?
-qualité musculaire?
-sèche?
-bien être?
-conservation des gains?
combien d'UI sur combien de mois?

---relou en force---

Dernière édition:

StHub03

Well-Known Member
en quoi c'est mieux pour toi?
-ES?
-qualité musculaire?
-sèche?
-bien être?
-conservation des gains?
combien d'UI sur combien de mois?

---relou en force---
Mais nooonnn t'es pas relou :) au contraire..
Après avoir essayé quelques dosages un peu "haut" en aas je me rends juste compte qu'à chaque fois c'est lourd à encaisser : pour moi trop de testo + anabo = libido tellement importante qu'elle me pourrit mes training, envie de dormir, prise d'AI obligé qui ont aussi des ES chiants etc ...

On a à peu près le même âge je crois ? ( 42ans )
Gh + testo ( en Low dose pour le moment depuis 1 mois avec la blue top MF qui n'est sans doute pas le meilleur) j'ai quasi 0 ES, J'ai un volume musculaire et une énergie au training qui vaut largement mes cures à 1 grs aas.

Je suis à 3iu gh par jour ( 1,5iu matin, 1,5iu apres midi post training) Et là 125mg testo e.
Je prévois gh 1 an non stop, Et je continuerai si tout va bien et le budget...

Colson

Well-Known Member
tu m'as mis l'eau à la bouche
quand je finis mon stock d'AAS, (1ans 1/2)
je pense partir la dessus
je cherche juste un physique équilibré entre masse et BF
là, c'est plutôt masse et masse lol

StHub03

Well-Known Member
tu m'as mis l'eau à la bouche
quand je finis mon stock d'AAS, (1ans 1/2)
je pense partir la dessus
je cherche juste un physique équilibré entre masse et BF
là, c'est plutôt masse et masse lol
Ben je dois avoir à peu près le même stock d'aas que toi alors:D
mais je résiste :mad::mad: lol , pour le moment je découvre gh+testo Et je rajouterai mes aas un peu plus tard :D
Franchement pour la récup la gh est géniale
Attention par contre j'avais essayé de monter la dose à 6iu Et là ES en pagaille aussi, envie de dormir, canal carpien etc... donc une "petite dose " est vachement intéressante pour se familiariser...

franco

Well-Known Member
Faut deja de la vrai chinoise dur a trouve jai vu la gh arl et abordable a voir la qualite

franco

Well-Known Member
Apres 3ui de gh chinoise je sais pas si sa fait le taff sa parait peut comme les ug sont soudose

StHub03

Well-Known Member
Oui 3iu par jour sur 1 mois je voulais dire ça passe en budget..
Et oui ça dépend de l'âge, perso j'apprécie bien son petit plus ayant passé la 40aine

Publicité Stéroïdes