ARL RUSSIA

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par couplefit84, 1 Mars 2018.

Sélecto

Sélecto Well-Known Member

Surtout que genoscience c'etait bien dans l'ensemble

guest, Yorka, Paul33 et 2 d'autres aiment votre message.
    diabolo77

diabolo77 Banni

de ce que j'en ai compris, et su.....un des 2 de génos a merdé et mis des douilles....mais l'autre, autant sur Meso que sur Mem, s'est acharné a tout remettre droit avant de disparaître.
    Il en a pris plein sa gueule en plus, mais apparemment il aurait tout redressé........je suis ptet pas au courant de tout......mais y-a eu personne après son départ pour se plaindre qu'il n'avait pas eu son du........je trouve ça louable.

Ça aussi tiens, ça c'était ajouté a tout le foutoir qu'il y avait eu a d'autres sujets ici pendant un temps........

olivierf57, McGregor8431, Colson et 1 autre personne aiment votre message.
    Unjeune

Unjeune Well-Known Member

Bcp ont eu des soucis avec les produits... donc bon perso jamais tester mais les retours donne pas envie

franco

franco Well-Known Member

Essaye si ta une 3eme jambe bah tanpis

sosodef13, diabolo77 et Unjeune aiment votre message.
    Unjeune

Unjeune Well-Known Member

Mdrrrrr Tkkkt pa besoin d’une 3eme jambes lol j’en ai une qui est bien performante déjà :D

Yorka

Yorka Well-Known Member

Il y a eu des soucis peut etre oui cest fonder. Bien en ont fait les frais malheureusement mais beaucoup on eu de tres bon resultat aussi

Unjeune aime votre message.
    franco

franco Well-Known Member

Ta eu quoi

Yorka

Yorka Well-Known Member

Je parlais pas de moi franco la il y a eu tellement d'abces sans meme parler du dosage qui etait ridiculement mediocre.

Unjeune et Xtop3 aiment cela.
    kalimero

kalimero Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

rien que pour cette blague pourrie je devrais te bannir huit jours

Unjeune, olivierf57, McGregor8431 et 2 d'autres aiment votre message.
    kalimero

kalimero Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

ARL A l époque était le moins cher
    Mais délais aléatoires et des absces de malades je me rappelle d un mix impossible à aspirer et il mettait une semaine à être assimilé avec des douleurs impossible de marcher fièvre

franco aime votre message.
    mars

mars Member

C’est vrai qu’à une période ( lointaine ), ils étaient intéressants du moins niveau tarifs. Et puis du jour au lendemain une augmentation fulgurante des tarifs qui m’a fait regarder de plus près d’autres sites. C’est vrai aussi que niveau communication ce n’était pas toujours ça. Aujourd’hui je ne sais pas s’ils sont toujours opérationnels.

diabolo77

diabolo77 Banni

m'en souviens aussi de celui là......pfiouuuuuu

Unjeune aime votre message.
    Sélecto

Sélecto Well-Known Member

En labo russe, il y avait sterox
    Ca c'était vraiment du bon

Yorka

Yorka Well-Known Member

Juste pour info ils ne sont pas russe du tout.

Oui @kalimero leur mix et acqueux etait juste inadmissiblement epais.
    Je me rappel tres bien a 100% du winstrol ou il rester 3,4ml ''normalement'' dedans. C'etait evidemment ininjectable car tellement epais que sa avait coller au fond on aurait dit de la farine mouiller. Je tiens tout de meme a dire que cetait du stanozolol mais ils merders toujours sur la qualite

Antho917

Antho917 Active Member

Je m'étonne des commentaires, je n'ai jamais testé cette source mais j'ai un groupe d'amis qui m'ont dit tourner sur cette source depuis des années.

Même en leurs montrant les autres source avec des prix plus intéressants, ils restent fidèles à ARL .
    Et ils ont des physiques monstrueux

McGregor8431

McGregor8431 Active Member

Les prix sont pas si haut..

Un collègue avait pris une cure complète mais je l'ai perdu de vu avant qu'il me fasse un retour^^

Jamais osé testé trop d'avis différents sur cette source

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.