ARL RUSSIA

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai été absent quasiment 2 ans du cercle des fournisseurs de roros.
De 2006 à 2015, je ne passais que par ARL et je n'ai jamais été déçu! Je n'ai jamais trouvé de tarifs aussi compétitifs (et là je viens de voir que le coq musclé est pas mal...pas pour tout)... donc je lance un peu le sujet sur cette source pour savoir ce que vous en pensez vous et uniquement si vous avez déjà utilisé les injectables.

Merci

Juste en regardant le titre j'allais même pas répondre .

En ce qui concerne notre ami @lecoqmusclé Que tu bon pour l'instant avec un service au top un prix tres compétitive et un envoie rapid et sans frais et sans minimum .

Pourquoi tu ne voulais pas répondre?
Pour Arl , il fut 1 temps ou c'était bien , mais y a de ça des années lumière d'ici et qui de plus beaucoup de membre on eu de gros souci avec eux . Donc pour beaucoup cette source et( banni ). Et en ce qui concerne @lecoqmusclé va directement sur son post et tu verra les feed des membre . Y aussi quelque membre qui sont sous leur labo Magnus , donc un peut de recherche et tu les trouvera .

Ils ont envoyés des samples, pour tester.

À l'époque ARL était top, autant qualité que prix.
20€ en moyenne la vial de testo.

Je vous donne l'info, à vous de voir.
:)

Dernière édition:
Moi jme casse les burnes a les compresser les photos sur les trucs Google et apres je la mets televerser les fichiers

Putain, ca me gonfle. Pas moyen de mettre une image quoi.

Même un screen d'un screen lol

Publicité Stéroïdes