Arl

Et Ben lis un peu les post précédents tu aura des réponses a tes questions . Certain attendent leurs commandes d'autres vont seulement commencer un cycle . Mais , lis et tu verras qu'ils y a déjà des retours sur certains produits :)
 
Comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai une grosse commande pour une prepa sa serai : testo cypio, testo propio, masteron ,npp,winstrol entre autre
 
Les testos sont bonnes apparement , après pour le reste je ne sais pas . Les oraux tournes toi vers autres sources .
 
Tu as déjà essayer kalpa ou Balkan ? Sur roidspot tu as tout ce qu'il te faut . Apparement faizer serait très bon aussi . Moi et un pote tomber sur un mauvais lot mais ils ont changer apparement un truc avec faizer .
 
le winstrol ARL fait mal, très mal...
j'y suis en plein dedans ...
 
Oui j'ai vue les commentaire j'ai regarder kalpa mais pas mal de rupture de stock , je vais voir pour la faizer . Merci poto
 
Tu as déjà essayer kalpa ou Balkan ? Sur roidspot tu as tout ce qu'il te faut . Apparement faizer serait très bon aussi . Moi et un pote tomber sur un mauvais lot mais ils ont changer apparement un truc avec faizer .

le truc c'est qu'il y a pas de susta chez kalap je crois sur ce site
 
Colis reçu aujourd'hui , complet et produits exact a ce que j'avais reçu . Donc très bonne première commande avec arl reçu en même pas 10 jours je crois . :)
 
Salut , petit retour après ma 4 eme injection de propio et tren acétate de arl et que du bon . Une niak de fou au training , force qui augmente , des veines apparaissent que je n'avais jamais vu :)

Je voulais vous demandez si des personnes ont testée leurs NPP , Boldone et primo de arl ???? Merci
 
Je suis présentement sous propio + npp et c'est du bon aussi, libido de dingue.
Le seul produit à chier sur lequel j'ai pu tomber chez ARL est leur masta, qui pour moi n'est pas bon du tout.
 
ca doit dépendre des lots, les miens l'huile tourné du jaune, à l'orange puis au rouge au fur et à mesure des prélèvements dans la fiole.

comme si quelque chose s'oxydait...
 
Comme leur tren finalement, j'ai jamais vu une tren aussi foncée que chez eux ! Belle couleur dorée leur masteron, t'es adepte du masta comme moi visiblement, et le leur je leur met 10/10
 

Publicité Stéroïdes

Haut