Arl

Bon en tout cas pour l'instant bonne communication avec le russe , répond à tout les messages . Commande passée , envoyer dans 3-4 jours il ma dit . Donc voilà . Je vous ferais un retours sur les produits commandées , hcg , trenbolone acétate et testo propionate .
 
je viens de m'envoyer 1ml de winny ARL, cet après midi et purée ça arrache...

en esperant que ce soit signe de qualité :D
 
je viens de m'envoyer 1ml de winny ARL, cet après midi et purée ça arrache...

en esperant que ce soit signe de qualité :D

J'espère pour toi que c'est du bon il n'y a pas de raison a priori vue la cotation d'arl

As tu des cristaux dans ta fiole de winny?
 
non du tout rien de la sorte

juste la séparation eau / poudre blanche, puis quand je la secoue un ensemble homogène blanchâtre

je n;ai pas fait attention a quoi que ce soit comme cristaux!
 
non du tout rien de la sorte

juste la séparation eau / poudre blanche, puis quand je la secoue un ensemble homogène blanchâtre

je n;ai pas fait attention a quoi que ce soit comme cristaux!


je dis ça car j'ai déjà eu des cristaux dans le win arl, une fois secoué ça allé mais parfois elle bouché l'aiguille (verte), sa me fait pareil pour leur anavar.
 
si cela vient a boucher a l'aiguille pour moi c;est direct a la poubelle
je fais attention a ce que je m'injecte donc direct poubelle :D
 
si cela vient a boucher a l'aiguille pour moi c;est direct a la poubelle
je fais attention a ce que je m'injecte donc direct poubelle :D

Je pense a la température ambiante de la piece un peu froide cette hiver donc le produit devait moins bien se dissoudre.
Est ce que secouer violement un huilleux ou acqueux style testo ou winny abime la molécule? Ou c uniquement pour les peptides?
 
de mon avis c'est uniquement pour les peptides pas pour les huileux et aqueux...
 
Ça n'a pas de conséquences particulières à moins que tu secoues à la vitesse d'une centrifugeuse :)
 
Moi c sur la propio plein de cristaux, du coup j'ai fait bouillir de l'eau dans une casserole et j'ai mis les fiole dedans, ne pas oublier d'enfoncer une aiguille et de la laisser pour la pression. Ensuite les cristaux fondent.
 
Très déçu par ARL !!! :(

J'avais passé deux - trois commandes chez eux qui s'étaient correctement déroulées.

La j'en ai passé une fin avril, on est le 10 mai le mec a toujours rien shipé, évidament il ne répond plus aux mails.

Entre temps j'ai eu le temps de commander et reçevoir 2 fois chez EA.
La communication avec EA est toujours parfaite.

Beaucoup avaient critiqué EA, mais EA reste bien la référence pour moi.
ARL c'est terminé pour moi.

J'avais commander tous mes injectables chez ARL, du coup je vais être obligé de les commander de nouveau chez EA.
 
Moi j'ai commandé il y a en gros 1 semaine , il ma envoyer un mail pour me dire qu'il envoyais dans 4-5 jours donc je sais pas s'il renvoi un mail pour dire que le colis est partie mais je verrais bien .
 
Moi j'ai commandé il y a en gros 1 semaine , il ma envoyer un mail pour me dire qu'il envoyais dans 4-5 jours donc je sais pas s'il renvoi un mail pour dire que le colis est partie mais je verrais bien .

Oui, il t'envoie le tracking, sauf s'il a décidé de t'escroquer.
La ca fait 2 semaines que j'atend, lol.
3-4 jours lol, c'est plutôt 3-4 semaines !
 
Bon, ARL 14 jours entre paiement et réception, à peu près comme chaque fois en fait.

Cette fois ci j'ai reçu 2 jours après avoir été informé du tracking, en réalité ca avait été envoyé 8 jours avant, lol.

ARL est nul à chier en communication, dommage, tout le reste est très très correct.

Enfin en attente d'aller chercher ça à la poste demain soir.
 
Bon, ARL 14 jours entre paiement et réception, à peu près comme chaque fois en fait.

Cette fois ci j'ai reçu 2 jours après avoir été informé du tracking, en réalité ca avait été envoyé 8 jours avant, lol.

ARL est nul à chier en communication, dommage, tout le reste est très très correct.

Enfin en attente d'aller chercher ça à la poste demain soir.

Tiens nous au jus des produits arl s' ils sont bon ou pas ;)
 
Salut , suite a une grosse commande pour une préparation , j'aurai voulus avoir un retour sur la testo E , la testo propionate , le winstrol , masteron E , npp.
Merci pour vos futurs réponse c'est important pour moi
 
Bon kepou alors tout s'arrange tu vois . Moi il y a 7 jours , il ma envoyer un mail pour me dire qu'il envoyer dans 4-5 jours est depuis , Ben j'attend tranquillement :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut