Arl

Pour info j'ai commandé de la trenbolone acetate chez eux depuis leurs réouverture et j'ai reçu mon colis 1 semaine après, pour ce qui est de la qualité au top comme avant.
 
J'ai un ami qui veut de nouveau commander chez ARL vu qu'ils semble être revenu dans le biz.

Quelques retours à leur sujet ? Fiabilité ? Mais surtout rapidité ? Communication ?

Avant qu'ils disparraissent temporairement ce n'était pas trop ça...

Quid de maintenant, après leur comeback ?
 
salut kep!!

ba écoute pour le moment bonne communication j ai recu ma commande vite fait par contre je ne sais pas si il ne manque rien car je dois aller le chercher demain ou quand j aurais le temps!!
 
salut kep!!

ba écoute pour le moment bonne communication j ai recu ma commande vite fait par contre je ne sais pas si il ne manque rien car je dois aller le chercher demain ou quand j aurais le temps!!

salut Zeyd,

donc d'après tes dire cela sous entend que :

ils répondent dans les 24h aux mails ?
ils retirent l'argent envoyé dans les 24h ?
ils envoient la commande dans les 24h suivantes ?
ils ne sont pas "victime de leur succès" comme à une époque ?

mon ami commande chez EA, le top du sérieux et de la rapidité, communication irréprochable.
après ARL est quand même moins cher donc bon tu vois...
 
j ai recommandé chez eux
ils repondent aux mails 5 jours apres
j ai recu ma commande environ 20 jours apres le premier mail de commande ce qui est pas mal pour eux

c est la meme equipe qu avant je pense vu le style des mails

une bonne source pour ceux qui sont calmes :p
 
Non kepou!!
Dison que comme autre fois des fois ils sont long des fois rapides!!
Pour ma part ils mont envoyé un mail le lendemain de l envoi d argent et m on dit qu il m enverrai le suivi quelque jours après .
En gros compte 10 jours.
 
Ok! je cherchais un labo avec les initiales EA...
Quel labo il prennait ton pot kepou?
Europe c'est une source..
 
Arl is back oui, plus réactifs et rapides qu'auparavant, mais toujours un manque d'organisation. C'est Arl, ceux qui passent commande le font consciemment lol

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Un collègue de salle à commandé chez ARL qui a shipé le 13 aout, nous sommes le 22, il n'a toujours rien reçu...

Etonnant non ?
 
ils sont intéréssants les prix chez arl ?
(ils sont pas affichés.)
pour la boldo par exemple?
 

Publicité Stéroïdes

Haut