Arl

jojo

New Member
Bonjour a tous! avez vous des feed sur leur produits? car leurs tarifs sont plus que interesant.....

tu entend quoi par petit souci?? pas d'effet?

comme des petits cristaux à l intérieur de la fiole en fait pour certains
je précise "certains" ce n est pas général
aprés,il peut arriver un peu tout,car nous ne sommes pas dans un super marché

Très bons produits. Un peu de soucis de commandes du à son grand succès. Il faut être patient. Perso pas de pb.

oui sur les tarifs, je crois que ya pas mieux !
mais la logistique est problèmatique...
ya 2.5 semaines que j'attends et il y retirer la tune que la semaine dernière... :confused:

oui sur les tarifs, je crois que ya pas mieux !
mais la logistique est problèmatique...
ya 2.5 semaines que j'attends et il y retirer la tune que la semaine dernière... :confused:
ce qu il faut faire avec arl c est de bien garder tout les messages ainsi que le justificatif de réglement ,car il est tellement victime de son succés qu il arrive à ne plus savoir qui a commandé quoi etc.......

tout à fait d'accord avec toi,
Mais c'est chiant quand même !

Super prods, mais très gros soucis de logistique je dirai.
Il ne faut pas être pressé pour la commande.

tres gros ,non , on est habitué ces derniers temps , a des envois rapide , comme sur c discount , mais l'essentiel est de recevoir dans de bonnes conditions

le plus bloquant pour ce frrs , ce sont ses oublis , certes toujours régularisés.

Oui très gros...
Plus de deux mois pour 1ère commande. Le mec complètement perdu, en plus de oublis...!
Pareil pour 2ème commande mais livraison plus rapide.
3 semaines ça me dérange pas, c'est dans la moyenne. ;)

Moi il me dit qu'il ma envoyé un N° de traking (qu'il ne m'a pas envoyé) et que j'aurais du avoir déjà ma commande (que je n'ai toujours pas)

Certain collègue ont déja eu des soucis de livraisons également, je sais pas si c'est parce que c'est du discount mais sa fait Chier !

je vous ferais signe si je suis livré...
A+ les Bro...

assures toi d'un bon anglais pour qu'il ne mette pas tes paroles en doutes , mais en général , il repond puis même si c'est long il envoie , apres effectivement il devrait notifier ses ruptures plutot que laisser en l'état et envoyer les commandes incompletes sans explications.

ba il dit qu'il a envoyé le tracking et moi j'ai rien reçu... :mad:
c'est vraiment lourd ! Sa me stress tout les matins comme un :eek: a ma boite au lettre.
Tout le monde dit qu'ils sont réglos je demande a voir !

En plus il répond pas aux emails !

Dernière modification par un modérateur:
ya 3 jours
envoyé 1 aujourd'hui en demandant pourquoi pas de tracking...

honnetement, j'en est rien a foutre de ses prix ou de la qualité de ses produits, je sais que je commanderai jamais chez arl, tu stress pour l'envoi d'argent, tu stress pour qu'il retire l'argent, tu stress pour qu'il t'envoi ta commande, et si par chance tout se passe bien, t'as un chance sur deux qu'il oubli un truc ou qu'il t'envoi un truc que t'as pas commandé!! c'est pas du tout Pro, bonne chance en tout cas

honnetement, j'en est rien a foutre de ses prix ou de la qualité de ses produits, je sais que je commanderai jamais chez arl, tu stress pour l'envoi d'argent, tu stress pour qu'il retire l'argent, tu stress pour qu'il t'envoi ta commande, et si par chance tout se passe bien, t'as un chance sur deux qu'il oubli un truc ou qu'il t'envoi un truc que t'as pas commandé!! c'est pas du tout Pro, bonne chance en tout cas

p'tain!
ça le mérite d’être clair

Publicité Stéroïdes