Arnold Schwarzenegger : voici Calum Von Moger, le jeune body-builder qui l'incarnera au cinéma

Jo essaye pour voir

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de faire l'idiot à la salle:D mes mouvements ne sont plus trop axé sur du lourd hormis sur le dos je suis plus sur des techniques d'isolation et des mouvements technique afin d'optimiser l'intensité de mes séances
 
C'est claire que c'est un idiot !
Ferait mieux de se remettre à la compétition au lieu de faire le keke des plages a faire la promo de sa marque de koala--"
 
Le mec préfère faire des vidéos sur le’ net que faire des compétitions ,
Mais c’est vrai le gars il mange bizzarement et il est au top je comprend pas Apres il élimine plus vite que les autres ounune génétique de malade tel et la question
 
Il doit avoir acces au produit pharma et sur les reseau il mange mal mais si sa se trouve il a une diet correct hors camera
 
Ouais c’est possible aussi que à la caméra il montre une chose mais dans la vie de tout les jours il en montre une autre
C'est souvent le cas. Faut faire des vues mine de rien, et on en fait plus avec un cheat-meal qu'avec un poulet - brocolis... Et puis ça donne l'image d'un mec plus cool, plus normal...
 

Publicité Stéroïdes

Haut