G
guest
Guest
Jvais passer pour un connard mais je le plains pas. Le mec fait ça en voulant épater la galerie avec son curl-de-clown-en-tandem. Tant pis pour lui. Leçon d'humilité.
Quel débile...Jvais passer pour un connard mais je le plains pas. Le mec fait ça en voulant épater la galerie avec son curl-de-clown-en-tandem. Tant pis pour lui. Leçon d'humilité.
C'est vraiment dommage pour lui car il a vraiment un super physique je vois pas l'intérêt de faire ce qu'il a fait.
Jo essaye pour voir
Jo essaye pour voir
Tu fait plus pec avec des haltere de 50kg?
Ouais c’est possible aussi que à la caméra il montre une chose mais dans la vie de tout les jours il en montre une autreIl doit avoir acces au produit pharma et sur les reseau il mange mal mais si sa se trouve il a une diet correct hors camera
C'est souvent le cas. Faut faire des vues mine de rien, et on en fait plus avec un cheat-meal qu'avec un poulet - brocolis... Et puis ça donne l'image d'un mec plus cool, plus normal...Ouais c’est possible aussi que à la caméra il montre une chose mais dans la vie de tout les jours il en montre une autre
Ouais possible marketing sûrementC'est souvent le cas. Faut faire des vues mine de rien, et on en fait plus avec un cheat-meal qu'avec un poulet - brocolis... Et puis ça donne l'image d'un mec plus cool, plus normal...