Arnold Schwarzenegger : voici Calum Von Moger, le jeune body-builder qui l'incarnera au cinéma

Je suis un peu en retard mais je viens de voir que Calum s'est cassé une jambe en faisant de l'escalade...
C'etait il y a quelques mois

Encore du gachis apres sa blessure sur son curl stupide
alors qu'il doit jouer le role d'Arnold au cinéma...

Edit : c'est le genou qui a laché on l'entend meme péter sur la video
 
Je suis un peu en retard mais je viens de voir que Calum s'est cassé une jambe en faisant de l'escalade...
C'etait il y a quelques mois

Encore du gachis apres sa blessure sur son curl stupide
alors qu'il doit jouer le role d'Arnold au cinéma...

Edit : c'est le genou qui a laché on l'entend meme péter sur la video

On le voit dans les vidéos de stanimal et il ne s'est toujours pas remis.
 
Il est sec a lannee et meme blesse il garde une tres bonne condition je le voie souvent dans les fast food sur snaptchat je sais pas a quoi il tourne hgh t3 a lannee?
 
Il mange pas plus de fast food qu’un autre.
Et souvent c’est un Burger et des frites

Puis Calum ne mange pas 6-7 repas par jours comme les autres non plus.

Donc si il mange un Burger frite et 2 autres repas sur sa journée il peut être en déficit
 
Oui mais il n'y a pas que le quantitatif, il y a aussi le qualitatif.

Ça m'étonnerait que Calum pratique le IIFYM
Il mange pas plus de fast food qu’un autre.
Et souvent c’est un Burger et des frites

Puis Calum ne mange pas 6-7 repas par jours comme les autres non plus.

Donc si il mange un Burger frite et 2 autres repas sur sa journée il peut être en déficit
 
Regarde ce qu'il mange a côté des fast food, dans la vie de tout les jours il fait pas des repas énormes a part ses céréales en post.w... et comme a dit kalo il mange pas 6 fois par jour.

Par contre la quand tu regardes les story et video de stanimal ou il apparaît... C'est impressionnant comment il a perdu. A part GH la il doit être complètement OFF ou en TRT.
 
Regarde ce qu'il mange a côté des fast food, dans la vie de tout les jours il fait pas des repas énormes a part ses céréales en post.w... et comme a dit kalo il mange pas 6 fois par jour.

Par contre la quand tu regardes les story et video de stanimal ou il apparaît... C'est impressionnant comment il a perdu. A part GH la il doit être complètement OFF ou en TRT.


Sergi à une sacré condition.
 

Publicité Stéroïdes

Haut