Arnold Schwarzenegger : voici Calum Von Moger, le jeune body-builder qui l'incarnera au cinéma

Je parlais de Sergi constance pas de calum.
Et Du fait que vous en ayez parler je suis allé voir son évolution et c est vrai qu il devient vraiment big avec une qualité hallucinante .
Mais son visage à prit 15 ans o_O
 
Es tu sûr ? Vue sa taille actuelle, ça ne rentre pas dans les Mens's Physic. Il est plutôt à comparer à Stan qui est déjà en Classic

Sur le papier il est toujours en men’s et actuellement il est en prise de masse ce qui explique sa taille pour passer éventuellement en Classic
Mais avant de passer en Classic il faut qu’il rattrape son retard sur les jambes comparé à son haut
 
Avant il avait un peit air d'Arnold mais en peu de temps son visage s'est beaucoup modifié il a l'air vieilli avec une qualité de peau moindre.
Peut etre la barbe et la coupe qui font un peu négligé par rapport a son air de playboy qu'on connaissait je sais pas....

Il a l'air moins intelligent qu'avant aussi (meme sans comptabiliser ses blessures idiotes)

Je parle de Calum
une belle photo pour illustrer ton propos
pour ajouter une touche au côté beauf
quelqu'un peut me dire ce qu'il fait avec sa main droite
@billy peut-être?

2018-07-06 21.29.54.png
 
Pour Sergi constance j’ai vu qu’il avait passé du temps au Koweït récemment...
Qu’est-ce qu’ils leur donnent la bas pour exploser comme ça lol
 
Bah ces mecs là en manquent pas pourtant, ta l’impression qu’ils entrent à l’oxygèn gym et qu’ils ressortent avec +20kg.
 
Certes mais se financer soi-même la cure et être financé par autrui de façon plus conséquente, il n’y a pas photo
 

Publicité Stéroïdes

Haut