Arrêt des stéroïdes

Je pense qu'a mon époque tout se disait et faisait sur place dans les salles municipales car il n'y
Avait pas encore de salles rempli de machine d abord lorsque que j ai commencé il y a 40 ans:mad:
Il n'y avait que barre poids haltères et nous pensions qu' a monter les charges
NATHY je n arrivait pas à dépasser les 100kg au dc et tu a toujours un gars qui te dira tiens essayé cela (testo)bien sur tu la payait 3 fois son prix mais on s'en foutait et après c était parti sans rien n'y connaître pas de revue pas d internet mais bon
Aujourd'hui je ne vous l'l'invente pas vous lisez les premières cure à la trenbo et la quantité:eek: on a beau dire que le produit est moin dosé inutile de tripler la dose
Vous avez touché au anabots quelque soit la raison le dosage ou la duree la molécule
VOTRE CORPS vous ne vous oubliera pas je suis bien place pour vous en parler et je n'ai jamais été un champion comme thor ou yorka qui eux neshite pas à tirer la sonnette d alarme
Bien sur vous allez me dire tu l'a fait pourquoi pas nous c'est vrai mais à 20 ans on s en fou des problèmes de santé a 60 ans on a même par peur de la mort
Je ne vous déconseillé pas de le faire mais de le faire intelligemment vous avez des connaisseurs et champions sur se site (restons cacheso_O)qui sont de bons conseils
Le fait de dire je l'ai fait et je ne le refait plus c est bien:)
Mais dire je l ai fait mais je ne peut plus le refaire c est moins bien:(
Amitiés sportives

Je pense qu'a mon époque tout se disait et faisait sur place dans les salles municipales car il n'y
Avait pas encore de salles rempli de machine d abord lorsque que j ai commencé il y a 40 ans:mad:
Il n'y avait que barre poids haltères et nous pensions qu' a monter les charges
NATHY je n arrivait pas à dépasser les 100kg au dc et tu a toujours un gars qui te dira tiens essayé cela (testo)bien sur tu la payait 3 fois son prix mais on s'en foutait et après c était parti sans rien n'y connaître pas de revue pas d internet mais bon
Aujourd'hui je ne vous l'l'invente pas vous lisez les premières cure à la trenbo et la quantité:eek: on a beau dire que le produit est moin dosé inutile de tripler la dose
Vous avez touché au anabots quelque soit la raison le dosage ou la duree la molécule
VOTRE CORPS vous ne vous oubliera pas je suis bien place pour vous en parler et je n'ai jamais été un champion comme thor ou yorka qui eux neshite pas à tirer la sonnette d alarme
Bien sur vous allez me dire tu l'a fait pourquoi pas nous c'est vrai mais à 20 ans on s en fou des problèmes de santé a 60 ans on a même par peur de la mort
Je ne vous déconseillé pas de le faire mais de le faire intelligemment vous avez des connaisseurs et champions sur se site (restons cacheso_O)qui sont de bons conseils
Le fait de dire je l'ai fait et je ne le refait plus c est bien:)
Mais dire je l ai fait mais je ne peut plus le refaire c est moins bien:(
Amitiés sportives
Tu soulèves un vrai autre problème, c’est que les anciens, qui sont encore actif, et qui on pris ou prennent encore, on et auront bien moins de souci que l’actuel génération, déjà les aas étaient la cerise sur un gâteau bien monté, c’est à dire des trainings assez dur et des diets carré, et les dosages étaient X4 ceux d’aujourd’hui, avec des produits de qualités. Très peu d’insu, très peu d’hormones, très peu de gh, voir aucun des trois pour nombre d’entre eux.J’aimerai bien voir ce que vont donner nos amis instagrameur fitness champion de je sais pas quoi dans 10/15 ans, avec leur dosages incroyables, leur insu, leur gh à haut dosages, leur peptides, et autres.

Dernière édition:
Tu soulèves un vrai autre problème, c’est que les anciens, qui sont encore actif, et qui on pris ou prennent encore, on et aura bien moins de souci que l’actuel génération, déjà les aas étaient la cerise sur un gâteau bien monté, c’est à dire des trainings assez dur et des diets carré, et les dosages étaient X4 ceux d’aujourd’hui, avec des produits de qualités. Très peu d’insu, très peu d’hormones, très peur de gh. J’aimerai bien voir ce que vont donner nos amis instagrameur fitness champion de je sais pas quoi vont devenir dans 10/15 ans, avec leur dosages incroyables, leur insu, leur gh à haut dosages, leur peptides, et autres.

Les instagrameurs sont des produits jetable, ils finiront comme lazar à s'enfermer chez eux avec leurs soucis et tout le monde en aura rien à foutre puisque la branlette sera sur le petit nouveau...

Insta c'est comme beaucoup de bouffons charger, tu les voient se la raconter et du jour au lendemain ils disparaissent...

Je suis d’accord avec vous tous les gars, mais pour moi que t’ai 20 ou 30ans rien ne justifie de prendre des stéro vu l’impact que ça à sur le corps. On pense au moment présent, on a aucun problème c’est bien, mais vous penser à quand vous aurez 70-80ans ?

Si vous avez des problèmes (ce que je ne vous souhaite pas) a cause des stero je pense que vous le regretterez.

Vu touut les effets négatifs sur le corps en prendre sur plusieurs années c’est obligé qu’il y aura des répercussions même en faisant ça intelligemment comme vous dites, c’est comme si vous essayez de vous rassurer, rien est fait intelligemment car c’est des médocs a la base alors qu’on est en bonne santé et ça nous fait des es comme si on était malade...

Un gars qui fait du body depuis les années 90 j’crois, m’as dit que "jamais il n’inciterait ses enfants a faire ce sport de fou" alors que lui même est dedans.

Deregler son corps et pourrir ses organes pour un physique il faut être fou, désolé si certains vont se sentir visés ou quoi mais moi même j’en faisais partie, je suis quelqu’un qui pense énormément toujours a cogiter voilà pourquoi j’ai voulu arrêter pour de bon.

Je suis d’accord avec vous tous les gars, mais pour moi que t’ai 20 ou 30ans rien ne justifie de prendre des stéro vu l’impact que ça à sur le corps. On pense au moment présent, on a aucun problème c’est bien, mais vous penser à quand vous aurez 70-80ans ?

Si vous avez des problèmes (ce que je ne vous souhaite pas) a cause des stero je pense que vous le regretterez.

Vu touut les effets négatifs sur le corps en prendre sur plusieurs années c’est obligé qu’il y aura des répercussions même en faisant ça intelligemment comme vous dites, c’est comme si vous essayez de vous rassurer, rien est fait intelligemment car c’est des médocs a la base alors qu’on est en bonne santé et ça nous fait des es comme si on était malade...

Un gars qui fait du body depuis les années 90 j’crois, m’as dit que "jamais il n’inciterait ses enfants a faire ce sport de fou" alors que lui même est dedans.

Deregler son corps et pourrir ses organes pour un physique il faut être fou, désolé si certains vont se sentir visés ou quoi mais moi même j’en faisais partie, je suis quelqu’un qui pense énormément toujours a cogiter voilà pourquoi j’ai voulu arrêter pour de bon.

Un body qui a des problème ne dira jamais que les produits en sont là cause...
Ou du moin très peu l'acceptent et le disent

Un body qui a des problème ne dira jamais que les produits en sont là cause...
Ou du moin très peu l'acceptent et le disent
Ça c’est sûr, mais pour ma part au moindre petit truc je me disais ptn c’est peut être a cause de ce que je prend.
Ils doivent se le dire mais d’un côté se voilent la fasse. Ils sont dedans jusqu’à la fin cure puis trt. C’est un choix après tout

Tu es à côté de la plaque. Tu parles seul, personne n’a jamais rien insinuer le tiers de tes propos. Personne n’essaie de se rassurer, on est juste lucide. Tout comme je fréquente des bodybuilders de 50/60 ans, sans problème notable, au même titre que les fumeurs qui sont dedans depuis leur adolescence et n’ont rien puis d’autre, avec une hygiène de vie developpe cancer and co. Je dirai même plus que la testosterone par exemple, je préfère être à 100 mg semaine que d’être avec des taux merdique comme énormément d’hommes avec l’environnement actuelle et les perturbateurs endocriniens, c’est bien plus dévastateur. Dernière chose, à part les oraux, et certaines hormones, poste moi une étude fiable que le anabolisant détruisent les organes. J’espère que tu as une vie très très saine, avec aucun cancérigène pour te permettre tes leçons de moral sur les AAS, que je ne prône pas comme produit sain, mais un peu diabolisé par les individus comme toi, au même titre ne prend ton cas et tes antécédents avec les produits comme des généralités, plusieurs années à mon actif, sans excès, avec aucun oraux, aucune hormones, et certains injectables que je m’interdît, et me suis interdit même pendant mes années compétitions, aujourd’hui j’ai aucun souci significatif pour le moment sur ma santé, mes bilans sanguin sont nickel et je vois pas pourquoi cela changerai, je ne prédis pas l’avenir.

Ton point de vue est défendable mais faire les choses correctement avec un suivi extérieur qui permet de rester les pieds sur terre permet d'éviter des erreurs.
Depuis que @billy m'a récupéré c'est fait plus intelligemment et quand tu as un objectif pk ne pas le faire. Je rejoins ce qui a deja été dis mais il vaut mieux ça que fumer ou picoler à outrance a mon sens.

Après faut être sur de ce que l'on veut et jusqu'où on veut aller. Les regrets viennent quand il n'y a pas d'envie certaine. Le'mec qui fait ça pour faire le Kéké a la plage deux mois dans l'année lui risque de le regretter. Alors que quand tu le fais par passion et que c'est raisonné par l'utilisateur ou le coach pk il y aurait des regrets.
C'est mon point de vue :)

Tu es à côté de la plaque. Tu parles seul, personne n’a jamais rien insinuer le tiers de tes propos. Personne n’essaie de se rassurer, on est juste lucide. Tout comme je fréquente des bodybuilders de 50/60 ans, sans problème notable, au même titre que les fumeurs qui sont dedans depuis leur adolescence et n’ont rien puis d’autre, avec une hygiène de vie developpe cancer and co. Je dirai même plus que la testosterone par exemple, je préfère être à 100 mg semaine que d’être avec des taux merdique comme énormément d’hommes avec l’environnement actuelle et les perturbateurs endocriniens, c’est bien plus dévastateur. Dernière chose, à part les oraux, et certaines hormones, poste moi une étude fiable que le anabolisant détruisent les organes. J’espère que tu as une vie très très saine, avec aucun cancérigène pour te permettre tes leçons de moral sur les AAS, que je ne prône pas comme produit sain, mais un peu diabolisé par les individus comme toi, au même titre ne prend ton cas et tes antécédents avec les produits comme des généralités, plusieurs années à mon actif, sans excès, avec aucun oraux, aucune hormones, et certains injectables que je m’interdît, et me suis interdit même pendant mes années compétitions, aujourd’hui j’ai aucun souci significatif pour le moment sur ma santé, mes bilans sanguin sont nickel et je vois pas pourquoi cela changerai, je ne prédis pas l’avenir.
Pour une personne âgée qui est en trt par un médecin aucun mal c’est médicale.
Ou j’ai dit que quelqu’un a insinué mes propos ? Ce sont les miens.
Je parle seul ? C’est toi qui est sur mon feed.
Je te parle d’empiler plusieurs produits pour avoir un physique musclé.
Personne n’est à l’abris d’un cancer, mais au moins j’aurais aucun regret, je me dirais pas c’est a cause des stero que j’ai pris toutes ces années.
C’est pas une leçon de morale que je fait je dit juste ce que je constate, je dit ce que je pense.
Un peu diabolisé ? Désolé mais rien est normal d’en prendre quand on est en bonne santé, rien que l’hypertension que ça fait c’est déjà grave, donc oui faut diaboliser pour que des plus jeunes ne font pas les cons.
Content pour toi que tu ai aucun problème de santé, mais a l’inverse de toi combien en ont ?
Et moi je n’ai jamais eu de problème.
C’est la roulette russe les stero tu sais jamais comment ton corps réagira

Ton point de vue est défendable mais faire les choses correctement avec un suivi extérieur qui permet de rester les pieds sur terre permet d'éviter des erreurs.
Depuis que @billy m'a récupéré c'est fait plus intelligemment et quand tu as un objectif pk ne pas le faire. Je rejoins ce qui a deja été dis mais il vaut mieux ça que fumer ou picoler à outrance a mon sens.

Après faut être sur de ce que l'on veut et jusqu'où on veut aller. Les regrets viennent quand il n'y a pas d'envie certaine. Le'mec qui fait ça pour faire le Kéké a la plage deux mois dans l'année lui risque de le regretter. Alors que quand tu le fais par passion et que c'est raisonné par l'utilisateur ou le coach pk il y aurait des regrets.
C'est mon point de vue :)
Biensur deja en prendre en faisant des bilans ect ou comme toi avec billy c’est mieux que de faire n’importe quoi.

Apres moi je ne parle pas de ceux qui fume et picole a longueur de journée.
Un objectif oui mais au risque d’avoir des problèmes de santé pour moi c’est dommage c’est ça que je veux dire.

Pour les regrets je te parle dans plusieurs années, si une personne a de graves soucis de santé a cause de ça c’est obligé elle s’en voudra.

Regarde le témoignage de Mike Matarazzo, c’est de ça dont je parle.

Après chacun sa vision des choses. Et je respecte l’avis de tout le monde

Biensur deja en prendre en faisant des bilans ect ou comme toi avec billy c’est mieux que de faire n’importe quoi.

Un objectif oui mais au risque d’avoir des problèmes de santé pour moi c’est dommage c’est ça que je veux dire.

Pour les regrets je te parle dans plusieurs années, si une personne a de graves soucis de santé a cause de ça c’est obligé elle s’en voudra.

Voilà tantbsuil y a du respect on peut ne pas être d'accord c'est ce qui fait le débat :)

Personnellement, c'est chacun son choix, on peux donner son avis sur la chose, mais la décision finale, je la prend moi et moi seul, et celui qui me dira tu sais la santé toussa, ben justement, c'est la mienne.
J'ai fais mon choix, il est différent de celui de l'époque, il pourra encore changer d'ici quelques années, je verrai plus tard, de toute façon à mon âge, je me sent bien, quand je vois des connaissances de mon âge obèse sous hypotenseur et glucophage et somnifère, c'est pas spécialement mieux.

Personnellement, c'est chacun son choix, on peux donner son avis sur la chose, mais la décision finale, je la prend moi et moi seul, et celui qui me dira tu sais la santé toussa, ben justement, c'est la mienne.
J'ai fais mon choix, il est différent de celui de l'époque, il pourra encore changer d'ici quelques années, je verrai plus tard, de toute façon à mon âge, je me sent bien, quand je vois des connaissances de mon âge obèse sous hypotenseur et glucophage et somnifère, c'est pas spécialement mieux.
Exactement, je le dit depuis le début c’est seulement mon avis je dit juste ce que je pense.
Pour moi une personne dans ton cas qui a des problèmes hormonaux depuis tout petit je te comprend parfaitement.

Si j’aurais voulu je n’aurais jamais fait de post, j’aurais arrêter puis basta.
Je l’ai fait car sa change des autres discussions, après sûrement certains vont pas aimer certains de mes dires mais je ne vise personne, je ne critique personne juste j’expose mon point de vu sur la chose.

Pour une personne âgée qui est en trt par un médecin aucun mal c’est médicale.
Ou j’ai dit que quelqu’un a insinué mes propos ? Ce sont les miens.
Je parle seul ? C’est toi qui est sur mon feed.
Je te parle d’empiler plusieurs produits pour avoir un physique musclé.
Personne n’est à l’abris d’un cancer, mais au moins j’aurais aucun regret, je me dirais pas c’est a cause des stero que j’ai pris toutes ces années.
C’est pas une leçon de morale que je fait je dit juste ce que je constate, je dit ce que je pense.
Un peu diabolisé ? Désolé mais rien est normal d’en prendre quand on est en bonne santé, rien que l’hypertension que ça fait c’est déjà grave, donc oui faut diaboliser pour que des plus jeunes ne font pas les cons.
Content pour toi que tu ai aucun problème de santé, mais a l’inverse de toi combien en ont ?
Et moi je n’ai jamais eu de problème.
C’est la roulette russe les stero tu sais jamais comment ton corps réagira

Je te demande d’être de bonne foi, être mis en trt en France aujourd’hui avec 250 mg sur 2 parfois 3 semaines, y’a aucun mal ?
Ne compare ton approche, ou plutôt celle que tu as eu des produits et celle des autres utilisateurs, car quand je lisais tes messages, on est sur un autre monde toi et moi au l’usage des produits. Je te rappel que sur le feed des peptides, tu en faisais l’éloge en disait pas les mêmes gains mais moins de risques sur la santé, et là tu nous fais des cours sur les stéroïdes et leur dangerosité ???

T’était de ceux cette été si je me souviens bien, qui voulait prendre un durietique juste pour virer la flotte, sans objectif de compétition.

Alors que tu retournes ta veste, pas de souci, on peut tous revenir sur nos dires ou pratique, mais t’es franchement l’exemple du garçon qui peut venir nous faire la leçon...

Du moins, mettons nous tous aux Sarms, et peptides, c’est sans danger pour la santé. Effectivement je préfère rester sur les anabolisants...

Tu prend l’exemple de Matarazzo, y’en a combien des comme lui sur tous le monde des bodybuilder ? Pas énormément. Il mangeait 3 kilos de viandes rouge par jours, aucun legumes, aucun fruits, des dosages incroyable, de l’insu, des hormones, du t3 à l’année, des durietiques, comme ci nous étions nous, même le plus mongolien du forum à ne serais ce la moitié de ces dosages et hygiène de vie désastreuse pendant 15 ans non stop, t’es clairement dans l’exagération la plus total dans tous tes exemples.

Je te demande d’être de bonne foi, être mis en trt en France aujourd’hui avec 250 mg sur 2 parfois 3 semaines, y’a aucun mal ?
Ne compare ton approche, ou plutôt celle que tu as eu des produits et celle des autres utilisateurs, car quand je lisais tes messages, on est sur un autre monde toi et moi au l’usage des produits. Je te rappel que sur le feed des peptides, tu en faisais l’éloge en disait pas les mêmes gains mais moins de risques sur la santé, et là tu nous fais des cours sur les stéroïdes et leur dangerosité ???

T’était de ceux cette été si je me souviens bien, qui voulait prendre un durietique juste pour virer la flotte, sans objectif de compétition.

Alors que tu retournes ta veste, pas de souci, on peut tous revenir sur nos dires ou pratique, mais t’es franchement l’exemple du garçon qui peut venir nous faire la leçon...

Du moins, mettons nous tous aux Sarms, et peptides, c’est sans danger pour la santé. Effectivement je préfère rester sur les anabolisants...
Diurétique ? Je savais meme pas que ça existait en médicaments je parler de ceux de eric favre XD c’est juste apres qu’on m’as dit.

Beh etre mis en trt par un médecin non aucun mal si ça peut rendre meilleur la vie d’une personne qui a des soucis d’hormone ou âgée.

Peptides et stéroïdes complètement différent.
Je comprends pas pourquoi tu sent visé ou agresser j’te connais même pas tes pas content arrête de lire et va sur un autre feed franchement j’ai pas que ça a faire a me prendre la tête

Tu prend l’exemple de Matarazzo, y’en a combien des comme lui sur tous le monde de bodybuilder, pas énormément. Il mangeait 3 kilos de viande rouge par jours, aucun legumes, aucun fruits, des dosages incroyable, de l’insu, des hormones, du t3 à l’année, des durietiques, comme ci nous étions nous, même le plus mongolien du forum à ne serais ce la moitié de ces dosages et hygiène de vie désastreuse pendant 15 ans non stop, t’es clairement dans l’exagération la plus total dans tous tes exemples.
Tu comprends rien a rien de ce que je veux dire. Laisse tomber.
Bientôt tu va me sortir que c’est normal de prendre des stéroïdes et que c’est sans danger.

Tu parle pas pour débattre ou donner ton avis, la tu pense que t’as 100% raison et moi tort, Bonne continuation

Non je ne vais ailleurs, je te met juste face à tes bêtises. Si je comprend ce que tu veux dire mais tu es dans l’exagération pour te rassurer d’avoir fait le bon choix, tu nous cites en exemple un type qui a fait n’importe quoi pendant 15 ans, avec ne serais ce même pas 1% de ce que pourrait prendre le plus cinglé de ce forum. Alors merci mais soit un peu plus logique et je rencontrerai pas.
Oui consommons tous des sarms et peptides, sans aucun recule, encore une ineptie de ta part.
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, justement je te contredis, car rien ne tiens debout.

Non je ne vais ailleurs, je te met juste face à tes bêtises. Si je comprend ce que tu veux dire mais tu es dans l’exagération pour te rassurer d’avoir fait le bon choix, tu nous cites en exemple un type qui a fait n’importe quoi pendant 15 ans, avec ne serais ce même pas 1% de ce que pourrait prendre le plus cinglé de ce forum. Alors merci mais soit un peu plus logique et je rencontrerai pas.
Oui consommons tous des sarms et peptides, sans aucun recule, encore une ineptie de ta part.
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, justement je te contredis, car rien ne tiens debout.
J’ai citer lui car il disait qu’il regrette, je ne l’ai pas citer au vu de sa consommation.

On est tous différents demain un mec de 25ans prend des stero il ne savait pas qu’il a un problème cardiaque et il a de graves problèmes tu penses qu’il dira "oh pas grave je veux être musclé" nan il se dira pourquoi j’ai fait ça !

Deux personnes ici on eu des atrophies du ventricule gauche mais sévère et c’est bien a cause des produits, beh les deux personnes étaient dégoûtées.

Oui je prend que des cas extrêmes mais personne sais comment son corps réagit.
Toi limite tu dit que ce n’est pas si dangereux que ça alors que c’est des médicaments a la base.

Personne n’as dit de consommer des sarms et peptides.

Me rassurer d’avoir fait le bon choix ? C’est peut être Toi qui dit des bêtises pour te rassurer de ton choix.

Je n’exagère rien du tout, c’est juste que c’est devenu banal d’en consommé.

Rien ne tient debout ?
Les stéroïdes sont dangereux pour la santé, apar pour des problèmes de santé ou une personne âgée, ça n’en vaut pas la peine. C’est mon point de vue !
Tu a le tiens :)

En tout cas je te souhaite vraiment de n’avoir aucun soucis de santé, mais tout ce que je dit la c’est véridique.

Consommer des stero sans se soucier du futur et de sa santé je comprends pas.

Dernière édition:
Un ancien utilisateur parler des produits comme ça franchement ... et parler aux noms de tous .... franchement comme dit certain tu peux avoir des cancers pour x raisons dans la vie et de plus l’environnement de nos jours et propice à pleins de maladies sur le long terme.

T’a pris ta décision elle est respectables mais arrête toi là va pas plus loin y’a des discours que j’aurais aimé ne pas lire

Publicité Stéroïdes